Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scarlett pas compatible Samplitude !

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 546 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scarlett pas compatible Samplitude !
bonjour, j'ai acheté une Scarlett 18i6 en février mais impossible de la faire fonctionner avec Samplitude pro X suite :???: alors qu'elle fonctionne parfaitement avec Sonar, Reaper. En faite j'ai tous mes vst qui crachouillent ainsi que engine 2 le sampler de Magix. Je ne peux utiliser Engine même en standalone.il n accède pas au buffer audio de la scralett et plante au démarrage. j'arrive a utiliser engine sur Sonar mais j'ai les même crachotements qui ne sont pas du a un dépassement de ressources puis tous mes autres vst fonctionnent. il y a seulement un problème sur la gamme Magix. En attendant j'ai trouvé une parade en utilisant Allasio4 en surcouche de la scarlett qui reste transparent au niveau de mes 18 entrées et 6 sortie audio et surtout me donne accès au fameux buffers audios. je pense que le problème vient de la. merci au team Focusrite Novation et tous les autres de me dire si je suis dans la bonne voie et si ils ont deja eu des remontés de ce type de problèmes avec la gamme Magix.:D: