Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une question avant achat d'occasion

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 70 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une question avant achat d'occasion
Bonsoir, je me tourne ici pour poser ma question car je n'ai pas pu l'obtenir en fouillant le net.

J'ai repéré une focusrite scarlett 2i2 en occasion le problème c'est que d'après ce que j'ai compris il faut entrer un code fourni pour pouvoir télécharger les logiciels, le vendeur ayant déjà entré le code en question je voulais tout simplement savoir si je pourrai re utiliser le code pour mon usage ou non ?

Merci d'avance de bien vouloir m'aider
2
Salut Vedo64,

Effectivement si le numéro de vaucher a été utilisé, tu ne pourras pas le réutiliser.
Une solution serait de changer l'adresse mail du compte Focusrite du vendeur pour que ça devienne la tienne.
Ainsi tu pourrais télécharger et activer les logiciels, sauf pour certaines promotions mensuelles car
il s'agit de comptes séparés chez d'autres éditeurs (sauf si là aussi le vendeur te cède l'accès).
Voit donc avec le vendeur pour qu'il te confirme tout ça.

Sinon tu attends un peu pour économiser et acheter neuf. Ça vaut le coup d'attendre quand c'est pour avoir plein de logiciels gratuits. ;)

@+

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 10:16:19 ]