Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 nouveaux titres de LiLo !

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 713 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 2 nouveaux titres de LiLo !
J'étais pas viendu vous écouter depuis un bail, alors salut à tous!
Voilà donc pour vos oreilles aguéries "L'Arène" et "Bérénice" mes 2 dernières pontes...
Critiques textes et zic welcome! ;-)

"Without deviation from the norm, progress is not possible". FZ

2
Alors, vraiment personne? çà fait neuf mois que j'étais pas venu vous soumettre la moindre note et voilà, j'accouche de deux nouveaux bébés et.... je dois envoyer des faire-part peut-être?
;-)

"Without deviation from the norm, progress is not possible". FZ

3
Salut
J'aime bien l'ambiance :bravo: ,mais pour ma part j'ai renonceé a utiliser les claviers qui amènent des nappes pas très utile à mon gout. Il y a une bonne energie qui se dégage, ta voix est agréable, l'utilisation des effets sur les voix est originale. ça c'est pour les premiers morceaux de ta liste.
Pour les deux derniers, changement de route, on sent plus de "maturité"! Dommage que les voix ne sont pas plus forte sur Bérénice, j'adore les grattes et le rythme sur ce morceau, pour l'arène manque une grosse guitare satu et des choeurs feminin bien "pechu" pour clore ce morceau.
Mais en général, bravo pour ton travail, je réecouterai avec plaisir ta musique (surtout si le clavier se fait discret :clin: ).
4
Merci pour ton écoute, mais... de quel clavier parles-tu??? moi qui déteste çà ...
Je ne mets que des violoncelles, alto et violons pour renforcer l'harmonie ou les mélodies ! et ce sont de vrais samples, pas de synthés, que de l'acoustique.

"Without deviation from the norm, progress is not possible". FZ

5
Hein ?

"Without deviation from the norm, progress is not possible". FZ

6
Par exemple sur "l'Etoile" le sons qui arrive à 2min50, mais bon, ça n'est qu'une question de goût. Connais tu http://inde.son.free.fr/?
:lol:
7
Effectivement c'est bien une question de goût, car je crois qu'on reconnais bien que ce sont des violons et pas des claviers...
Merci pour cette info concernant la web radio !

"Without deviation from the norm, progress is not possible". FZ

8
Mouai! Des violons joués :clin: au clavier...
9
Pas de clavier chez moi, juré! Mais un bon sampler... çà sonne non?

"Without deviation from the norm, progress is not possible". FZ

10
YES!!! C'est de la bonne zicmu! :mdr: