Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ballade Rock 70's - votre avis -

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 359 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ballade Rock 70's - votre avis -
Salut a tous.. ca faisait longtemps alors je vous propose ( pour ceux qui connaissent pas) de laisser votre avis sur ce morceau sympatosh comme tout.
Voila ca a ete fait en une soiree, c'est le premier jet et je suis en train de la refaire au "propre" actuellement ( d'ou son cote un peu "roots")

Merci pour votre ecoute et vos avis!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Afficher le sujet de la discussion
11
YOupLa


ça me rappelle quelque chose ce morceau :?!:
bref, c'est du bon boulot niveau mix et compo, par contre là, j'accroche pas, c'est pas trop mon style de son (tu t'en doutes ;))
Chante bien le Pidjy comme même ! :bravo:
Pour la basse, y en a quand même une sous entendue il me semble, t'as un instru qui dégage de la basse, c'est pour ça que ça choque pas.

C'est marrant comme tu touches à différents styles, mais je préfère tes influences new wave ;)
12

Citation : C'est marrant comme tu touches differents styles, mais je prefere tes influences new wave

.; dailleurs tiens en parlant de ca va faloir que je balance un bon vieux morceau style NW... c'est prevus! :bravo: Merci Orange :bise:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

13

Citation : un bon vieux morceau style NW...



:bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

14
OK Pidjy :bravo:
Moi j'aimerai bien faire des premiers draft aussi bien que toi là.

Hors sujet : PS : au fait c'est bien mon violoncelle ;).

15
Ben il sonne bien ton violoncel! :8O: tu l'enregistre avec quoi? .. dis si un jour tu veux un track de fretless.. tu me fais signe! ( je m'y suis mis depuis 15jours.. mais ca va!)

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

16

Citation : Moi j'aimerai bien faire des premiers draft aussi bien que toi

.. merci.. mais mon souci c'est que j'ai tellements de projets qui me passe par la tete .. que finalement je ne fais que du Draft! :|

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

17
J'adore la fretless ! Sinon jai enregistré le cello avec un pauvre statique B1 à mi hauteur. faut dire que même là ca sonne tout de suite mieux que du midi :tourne:.

Sinon j'avais pas chopé l'absence de basse.
J'aurais pas mon diplome d'ingé son niveau I :(((
18
:8O: J'adorerais me mettre au cello!.. ca et le Ulliean pipe.. c'est dans mes projets :bave:



"il a peur de rien le mec"

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

19
:bravo:
Bravo pour la voix, en l'écoutant, j'ai pensé directement à Lou Reed et Iggy Pop quand ils font des ballades, ça donne quoi quand tu gueule, genre comme sur les disques des Stooges ? T'as pas une compo ou tu cri ?

Chapeau pour la voix donc....
20
.... ou Jon Spencer (en ballade evidemment) :bravo: