Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2004 à 14:43:39Ballade Rock 70's - votre avis -
Salut a tous.. ca faisait longtemps alors je vous propose ( pour ceux qui connaissent pas) de laisser votre avis sur ce morceau sympatosh comme tout.
Voila ca a ete fait en une soiree, c'est le premier jet et je suis en train de la refaire au "propre" actuellement ( d'ou son cote un peu "roots")
Je l'avais déjà écouté celle-là, c'est vrai que c'est pas du tout mon trip comme style de zic mais elle vraiment bien bossée
Je mettrais un avis quand t'en aura fait un mix indus-trance
Indus?.. heu on verra hein allez les gens ecoutez!
0
multiform
15296
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
4Posté le 25/06/2004 à 15:18:07
Pilou, j'suis en train de ré-écouter tes zics et mettre des avis mais je trouve plus celle un peu rock avec une super ligne de basse (celle ou tu trouvais les charleys trop fortes), dommage, c'était une de mes préférées (un bon 9/10 )
Ce que j'aime bien c'est le côté couplet-refrain, ca se retient bien et c'est une structure en voix de perdition sur AF lol ! Le truc se tient bien dans du classique-rock. Un peu trop de clavier (juste pour faire le mec qu'à un avis pointu sur le son )
Voilà j'aime bien quoi, hein.
ƒƒƒ
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
7Posté le 25/06/2004 à 15:19:28
Ah oui j'aime bien aussi la voix.
0
Anonyme
8Posté le 25/06/2004 à 15:34:44
Personne a remarque qu'il n'y a pas de basse sur ce morceau lol.. ben c'est que ca manque pas
Merci Domi!
Multi vi ce morceau je l'ai enleve parceque je l'ai refait... je finalise le mix et je le rebalance ( avec la voix et tout et tout)
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
9Posté le 25/06/2004 à 15:37:01
Au fait, t'improvise pas un peu parfois dans les paroles dis moi ?
0
Anonyme
10Posté le 25/06/2004 à 15:43:25
Ben la non.... bon y'a des plantades .. alors on rattrape ca en avalant quelques syllabes.; mais c'est du "one shot" tout en une prise, le but c'est de trouver l'ambiance mais d'y passer le moins de temps possible.. pour ca y'a des "pains" un peu partout mais c'est fait dans l'esprit d'un "Bloc-note" pour retravailler ensuite le morceau dans des conditions optimum.. ;)