Sujet Ballade Rock 70's - votre avis -

• 1 follower
Sujet de la discussion Ballade Rock 70's - votre avis -
Salut a tous.. ca faisait longtemps alors je vous propose ( pour ceux qui connaissent pas) de laisser votre avis sur ce morceau sympatosh comme tout.
Voila ca a ete fait en une soiree, c'est le premier jet et je suis en train de la refaire au "propre" actuellement ( d'ou son cote un peu "roots")

Merci pour votre ecoute et vos avis!

Salut mon Pilou,

Je l'avais déjà écouté celle-là, c'est vrai que c'est pas du tout mon trip comme style de zic mais elle vraiment bien bossée :bravo:
Je mettrais un avis quand t'en aura fait un mix indus-trance :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

Indus?.. heu on verra hein :bise: allez les gens ecoutez!

SynTesla - Most Amazing Instrument

Pilou, j'suis en train de ré-écouter tes zics et mettre des avis mais je trouve plus celle un peu rock avec une super ligne de basse (celle ou tu trouvais les charleys trop fortes), dommage, c'était une de mes préférées (un bon 9/10 :mrg: )

----------------------------

Passage en mode Multi

Ce que j'aime bien c'est le côté couplet-refrain, ca se retient bien et c'est une structure en voix de perdition sur AF lol ! Le truc se tient bien dans du classique-rock. Un peu trop de clavier (juste pour faire le mec qu'à un avis pointu sur le son :mdr: )

Voilà j'aime bien quoi, hein.
ƒƒƒ
Ah oui j'aime bien aussi la voix.
Personne a remarque qu'il n'y a pas de basse sur ce morceau lol.. ben c'est que ca manque pas

Merci Domi! :bise:

Multi vi ce morceau je l'ai enleve parceque je l'ai refait... je finalise le mix et je le rebalance ( avec la voix et tout et tout)

SynTesla - Most Amazing Instrument

Au fait, t'improvise pas un peu parfois dans les paroles dis moi ?
Ben la non.... bon y'a des plantades :mrg: .. alors on rattrape ca en avalant quelques syllabes.; mais c'est du "one shot" tout en une prise, le but c'est de trouver l'ambiance mais d'y passer le moins de temps possible.. pour ca y'a des "pains" un peu partout mais c'est fait dans l'esprit d'un "Bloc-note" pour retravailler ensuite le morceau dans des conditions optimum.. ;)