[Rascalpo]Compo Rock. un petit avis?
- 82 réponses
- 12 participants
- 1 478 vues
- 11 followers
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/07/2005 à 19:03:11[Rascalpo]Compo Rock. un petit avis?
Salut
Et voila un petit nouveau, j'aurais besoin de bons conseils sur le mix, et sur la compos aussi, bien sûr.
En même temps au mois d'août il n'y a personne...
Merci d'avance...
Et voila un petit nouveau, j'aurais besoin de bons conseils sur le mix, et sur la compos aussi, bien sûr.
En même temps au mois d'août il n'y a personne...
Merci d'avance...
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 05/08/2005 à 21:09:18
J'ai reçu une médaille pour ça
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 08/08/2005 à 12:03:39
Lol (janvier's staïle)
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 09/08/2005 à 16:57:10
:Ici une panoplie de smiley:
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 11/08/2005 à 23:17:45
Une nouvelle voix. enfin un nouvel enregistrement de voix. Au cas ou. Non pas au kazoo. Encore qu eje devrais essayer. Enfin bref un avis serait le bienvenu, quoi. 89 89 89
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 12/08/2005 à 10:21:39
Donc je disais, que j'ai refait la voix, c'est sûr ce n'est pas byzance, mais bon.
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 12/08/2005 à 14:49:03
J'ai décidé de mettre 2 à 3 up par jour pour augmenter mes chance de réponses. Un mailing normal rapportant en géral entre 0,5 et 1 % de rendu, je devrais avoir un avis d'ici 2 semaines.
Larsen Lupin
1207
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 12/08/2005 à 15:16:38
Mon Rascalounet, (slurp)
bon la voix, ça été dit, peut-être moins de graves (ou bas médiums hein je suis pas ingé son ) pour pouvoir la monter sans bouffer le mix. Essaye un petite équalizzzzz.
les grattes cheap méritent un doublage à mon avis. le panoramique à l'air chelou, trop à doite..... mais mes enceintes deconnent parfois donc j'attends l'avis des autres
( hé le mec y détourne un sujet sur une compo d'un autre pour avoir un avis sur ses enceintes, elle est pas belle celle là)
up,up,up
bon la voix, ça été dit, peut-être moins de graves (ou bas médiums hein je suis pas ingé son ) pour pouvoir la monter sans bouffer le mix. Essaye un petite équalizzzzz.
les grattes cheap méritent un doublage à mon avis. le panoramique à l'air chelou, trop à doite..... mais mes enceintes deconnent parfois donc j'attends l'avis des autres
( hé le mec y détourne un sujet sur une compo d'un autre pour avoir un avis sur ses enceintes, elle est pas belle celle là)
up,up,up
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 12/08/2005 à 15:21:14
Merci Larsen
Certainement... t'entend quoi par panoramique?
Sinon la voix est déjà compressée et équalisée. C'est un vrai souci sur cette chanson, je n'ai déjà pas une voix formidable à la base, mais celle là si je la chante avec de la puissance, ça fait mauvais bad cave, et la chantée sussurée, o n'entend pas granchose, ... bref, je ne sais pas.
Citation : le panoramique à l'air chelou,
Certainement... t'entend quoi par panoramique?
Sinon la voix est déjà compressée et équalisée. C'est un vrai souci sur cette chanson, je n'ai déjà pas une voix formidable à la base, mais celle là si je la chante avec de la puissance, ça fait mauvais bad cave, et la chantée sussurée, o n'entend pas granchose, ... bref, je ne sais pas.
Larsen Lupin
1207
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 12/08/2005 à 15:32:12
La balance doite-gauche, ça à l'air plus fort à doite
pour l'équaliz, comme c'est sussuré justement, t'as plus de souffle et moins des fréquences les plus aigues de la voix. c'est pour ça que peut-être en forçant un peu sur les aigus à l'équalisation, même si ça peut sembler un peu "criard" tout seul, ça sera profitable dans le mix général...franchement je pense que c'est possible, ta prise de voix doit être correcte,apparement t'as du matos performant.... enlève le compresseur, équalise un peu vers les haute fréquences et voie ce que ça peut donner je suis curieux
pour l'équaliz, comme c'est sussuré justement, t'as plus de souffle et moins des fréquences les plus aigues de la voix. c'est pour ça que peut-être en forçant un peu sur les aigus à l'équalisation, même si ça peut sembler un peu "criard" tout seul, ça sera profitable dans le mix général...franchement je pense que c'est possible, ta prise de voix doit être correcte,apparement t'as du matos performant.... enlève le compresseur, équalise un peu vers les haute fréquences et voie ce que ça peut donner je suis curieux
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 12/08/2005 à 15:42:35
Merci
Franchement j'ai vraiment besoin de ce genre de conseil. J'essairai, donc.
Franchement j'ai vraiment besoin de ce genre de conseil. J'essairai, donc.
- < Liste des sujets
- Charte