Cod Liver Oil

Compo de Will Zégal dans le style Folk, issue de l'album Sorb - Kind Of Irish Music - First Demo

Avis techniques :
Avis artistiques :
Cod Liver Oil
00:0004:12

Sujet [Rascalpo]Compo Rock. un petit avis?

Sujet de la discussion [Rascalpo]Compo Rock. un petit avis?
Salut
Et voila un petit nouveau, j'aurais besoin de bons conseils sur le mix, et sur la compos aussi, bien sûr.
En même temps au mois d'août il n'y a personne...
:P:
Merci d'avance...
J'ai reçu une médaille pour ça :bise:

----------------------------

Passage en mode Multi

Une nouvelle voix. enfin un nouvel enregistrement de voix. Au cas ou. Non pas au kazoo. Encore qu eje devrais essayer. Enfin bref un avis serait le bienvenu, quoi. 89 89 89
Donc je disais, que j'ai refait la voix, c'est sûr ce n'est pas byzance, mais bon.
J'ai décidé de mettre 2 à 3 up par jour pour augmenter mes chance de réponses. Un mailing normal rapportant en géral entre 0,5 et 1 % de rendu, je devrais avoir un avis d'ici 2 semaines.
Mon Rascalounet, (slurp) :mrg:

bon la voix, ça été dit, peut-être moins de graves (ou bas médiums hein je suis pas ingé son :oops2: ) pour pouvoir la monter sans bouffer le mix. Essaye un petite équalizzzzz.

les grattes cheap méritent un doublage à mon avis. le panoramique à l'air chelou, trop à doite..... mais mes enceintes deconnent parfois donc j'attends l'avis des autres

( hé le mec y détourne un sujet sur une compo d'un autre pour avoir un avis sur ses enceintes, elle est pas belle celle là)

up,up,up :bravo:

Citation : le panoramique à l'air chelou,

Certainement... t'entend quoi par panoramique? :oops:
Sinon la voix est déjà compressée et équalisée. C'est un vrai souci sur cette chanson, je n'ai déjà pas une voix formidable à la base, mais celle là si je la chante avec de la puissance, ça fait mauvais bad cave, et la chantée sussurée, o n'entend pas granchose, ... bref, je ne sais pas.
La balance doite-gauche, ça à l'air plus fort à doite :?!:

pour l'équaliz, comme c'est sussuré justement, t'as plus de souffle et moins des fréquences les plus aigues de la voix. c'est pour ça que peut-être en forçant un peu sur les aigus à l'équalisation, même si ça peut sembler un peu "criard" tout seul, ça sera profitable dans le mix général...franchement je pense que c'est possible, ta prise de voix doit être correcte,apparement t'as du matos performant.... enlève le compresseur, équalise un peu vers les haute fréquences et voie ce que ça peut donner :noidea: je suis curieux :bave:
Franchement j'ai vraiment besoin de ce genre de conseil. J'essairai, donc.