Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi pas un Un chat dans le forum ?

  • 43 réponses
  • 18 participants
  • 874 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi pas un Un chat dans le forum ?
Voila je me demandais si un petit chat sur AF ne serait pas utile car parfois on a envie de communiquer rapidement avec 1 seul individu et le sujet n'intéresse pas forcément grand monde.
Ca permettrait de gagner de la place sur le nombre d'intervention dans les forums sans abandonner ceux-ci bien sur . :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah les chats je connais ca deguelasse tout , ca griffe le canape , et ca te saute a lagueule quand tu dors ...
12
Moi je pense toujours que ca peut etre pas mal quand meme un ptit chat ! :clin:
13
Bien cuit oui
14
15
Inus> :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: .... ca c est un classique !!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
16
Vous fatiguez pas les gars, chez AF, ils sont pire ke la mère Michel!!!
je crois me souvenir d'un post où Z3 faisait pour la première fois une proposition de chat... à l'époke, il argumentait à peu près de la sorte >> on est une centaine d'abonnés, et de plus en plus souvent, qd je me connecte il y a +/- 10 utilisateurs...
comme koi ça date pas d'hier...

alors chez AF, ils répondaient du genre >> ouais... heu... on y pense...
kelke temps plus tard à la même kestion >> ouais... heu... on y réfléchit...
depuis, ils ont un peu perfectionné le truc et ils nous disent que c'est écrit en caractère 28 sur leur cahier des charges...

:mdr: mouwwwahahahahahaha... :mdr:
17


miaaaouu...
18
Ouhla, LowFi, t'as malheureusement pas tord sur ce point. J'ai moi même essayé sans succès. Ce qui m'embête c'est qu'il n'ya pas de raisons valables au refus.

Mais bon, faut dire qu'ils sont bien réactifs sur d'autres sujets (et c déjà bien :D: ), et sur d'autres non, c comme ça...
19
Pas le temps :mdr: De toute façon (vous allez rire !) Psycom et Z3 sont en ce moment même en train de s'éclater sur Counter Strike...
20
Franchement, au lieu de dire fredt, psycom, faites ceci, faites cela, bouger vous le cul. :x:

Monter un chat irc, c'est quand même pas la mort. :clin: