Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Pourquoi pas un Un chat dans le forum ?

• 43 réponses
  • 18 participants
  • 977 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi pas un Un chat dans le forum ?
Voila je me demandais si un petit chat sur AF ne serait pas utile car parfois on a envie de communiquer rapidement avec 1 seul individu et le sujet n'intéresse pas forcément grand monde.
Ca permettrait de gagner de la place sur le nombre d'intervention dans les forums sans abandonner ceux-ci bien sur . :bravo:
2
Très ancienne demande que voilà... (Cf les posts déjà sur ce sujet).
On y pense toujours, mais avec nos limites de 24h de développement par jour :)

Mon blog sur l'écologie.

3

Citation : (purée c'est une longue phrase là)

et encore t'as oublié un mot ! :mdr:
4
Et pkoi pas un Panda à la place du chat, c'est plus joli non???? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
5
Une solution pour avoir un Chat Irc compatible mIrc et web sans se casser la tête :
http://www.kvr-vst.com/chat.php
6
OK ct nul :oops: :oops: :(
7
Ce qui est bien avec le chat c'est que les blagues qui passent mal en forum passent bien en chat ;)
8
C'ets pas faux Dsy : Ca nous évite de tout effacer avec les joues rouges après :bravo:
9
Ok :bravo:
Sinon à chaque je suis chaque fois sur le cul quand je vois la qualité , la diversité et la convivialité de ce site qui, en plus être incroyablement instructif quant au domaine du son, parvient à éviter le racolage mercantile et le cloisonnement caractéristique d'un cercle d'habitués (purée c'est une longue phrase là)
10

Et voila ! :mdr:
Euh... Désolé :oops:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
11
Bah les chats je connais ca deguelasse tout , ca griffe le canape , et ca te saute a lagueule quand tu dors ...
12
Moi je pense toujours que ca peut etre pas mal quand meme un ptit chat ! :clin:
13
Bien cuit oui
14
15
Inus> :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: .... ca c est un classique !!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
16
Vous fatiguez pas les gars, chez AF, ils sont pire ke la mère Michel!!!
je crois me souvenir d'un post où Z3 faisait pour la première fois une proposition de chat... à l'époke, il argumentait à peu près de la sorte >> on est une centaine d'abonnés, et de plus en plus souvent, qd je me connecte il y a +/- 10 utilisateurs...
comme koi ça date pas d'hier...

alors chez AF, ils répondaient du genre >> ouais... heu... on y pense...
kelke temps plus tard à la même kestion >> ouais... heu... on y réfléchit...
depuis, ils ont un peu perfectionné le truc et ils nous disent que c'est écrit en caractère 28 sur leur cahier des charges...

:mdr: mouwwwahahahahahaha... :mdr:
17

miaaaouu...
18
Ouhla, LowFi, t'as malheureusement pas tord sur ce point. J'ai moi même essayé sans succès. Ce qui m'embête c'est qu'il n'ya pas de raisons valables au refus.

Mais bon, faut dire qu'ils sont bien réactifs sur d'autres sujets (et c déjà bien :D: ), et sur d'autres non, c comme ça...
19
Pas le temps :mdr: De toute façon (vous allez rire !) Psycom et Z3 sont en ce moment même en train de s'éclater sur Counter Strike...
20
Franchement, au lieu de dire fredt, psycom, faites ceci, faites cela, bouger vous le cul. :x:

Monter un chat irc, c'est quand même pas la mort. :clin:
21
Bon alors c ok tu t'en occupe gabou? :mdr:
22
Moi ca fait bien longtemps que j'aurais créé un chat si j'avais pas senti une certaine réticence de la majorité des gens ayant donné leur avis dans le premier thread sur le sujet.

Y a en effet rien de plus facile.

Bon bien sur pour les neophytes il y a le temps de la prise en main de l'IRC mais on prend vite le coup :bravo:

A voir donc, si les avis sont plus en faveur qu'avant :clin:
23
Inusable> je sais même pas si ya besoin des avis de tout le monde, ceux qui veulent (et peuvent à cause de l'IRC) viennent sur le chat et ceux qui veulent pas tanpis pour eux... :8)
Par contre, ça serait bien d'avoir l'avis de Psycom et FredT.

Et pour ouvrir le chat, je sais po comment on fait, tu peux t'en occuper Inu?
24
Ben à la limite, si psycom et fredT donnent leur aval de la gestion d'un chan irc qui porte le nom d'audiofanzine sur par exemple undernet, pourquoi pas : ça prend quand même 5 secondes. Mais faut des modos, et donc décider de qui a la pouvoir.

C'est à mon avis LE pb pour un chan général, et certainement une des raisons qui fait que fred et psycom aient l'air d'y être récalcitrants, ce que je comprends.
25
Allez viendez sur l'undernet (#audiofanzine) , j'ai placé mon ptit bot .. :8)

et on en parlera la bas .. c qd meme plus simple nan ?

HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==