Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi pas un Un chat dans le forum ?

  • 43 réponses
  • 18 participants
  • 868 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi pas un Un chat dans le forum ?
Voila je me demandais si un petit chat sur AF ne serait pas utile car parfois on a envie de communiquer rapidement avec 1 seul individu et le sujet n'intéresse pas forcément grand monde.
Ca permettrait de gagner de la place sur le nombre d'intervention dans les forums sans abandonner ceux-ci bien sur . :bravo:
2
Très ancienne demande que voilà... (Cf les posts déjà sur ce sujet).
On y pense toujours, mais avec nos limites de 24h de développement par jour :)

Mon blog sur l'écologie.

 

3

Citation : (purée c'est une longue phrase là)

et encore t'as oublié un mot ! :mdr:
4
Et pkoi pas un Panda à la place du chat, c'est plus joli non???? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
5
Une solution pour avoir un Chat Irc compatible mIrc et web sans se casser la tête :
http://www.kvr-vst.com/chat.php
6
OK ct nul :oops: :oops: :(
7
Ce qui est bien avec le chat c'est que les blagues qui passent mal en forum passent bien en chat ;)
8
C'ets pas faux Dsy : Ca nous évite de tout effacer avec les joues rouges après :bravo:
9
Ok :bravo:
Sinon à chaque je suis chaque fois sur le cul quand je vois la qualité , la diversité et la convivialité de ce site qui, en plus être incroyablement instructif quant au domaine du son, parvient à éviter le racolage mercantile et le cloisonnement caractéristique d'un cercle d'habitués (purée c'est une longue phrase là)
10

Et voila ! :mdr:
Euh... Désolé :oops:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites