Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nombre de fils affichés.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 344 vues
  • 1 follower
1 Nombre de fils affichés.
A l'image des forums genre PhpBB, serait-il possible de paramétrer - dans le profil utilisateur ou par session - le nombre maxi de fils affichés par page? Voire afficher tous les threads actifs d'une journée par exemple (pratique pour ceusses qui ne surfent qu'à la maison, le soir après le boulot :clin: ), ou d'une fourchette de jours?

A moins que cela ne pose un problème de surcharge du serveur bien entendu.

Autre détail: rendre cliquable le nom du mailing-forum auquel appartient un fil (nom qui apparaît en grisé sous le titre), afin de pouvoir accéder à l'ensemble des messages de ce forum.

Ce sera tout pour cette fois. L'addition siouplé. :mdr:

PS: que ce soit clair - les mailing-forums n'ont rien à envier au forums standards du ouèb (PhpBB, UBB, etc...). Beau travail. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2
Hello Poumtschak !

Je prends bonne note de tes doléances... Je termine l'hébergement des MP3 (quelques bugs et autres fonctions à rajouter) et ensuite je créerai un topic spécial pour récapituler toutes les demandes d'évolution du forum.

Voilà A+