Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flux RSS

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 541 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Flux RSS
J'ai vu qu'AF proposait maintenant des flux RSS, mais j'ai l'impressionq u'il y a un bug au niveau de la date... Thunderbird m'indique toujours la même date pour tous, dans un ordre qui n'est pas le bon à cause de ça, donc il y a sans doute un petit truc à changer.

Mais c'est une excellente idée que celle de proposer cela, j'attendais ça depuis longtemps - comme ça, je ne loupe plus rien :) -
2
AF propose des flux RSS depuis longtemps ! Cependant, le lien n'a été rajouté que récemment dans les entêtes des pages.

Je viens de refaire complètement l'encodage de ce dernier, le tout en UTF8.

Pour ton problème de date, j'avoue ne pas trop comprendre... il n'y a pas de date propre à chaque news dans le RSS ! Donc à priori, ton navigateur classe dans l'ordre dans lequel sont les news dans le fichier. En tout cas, cela marche bien chez moi !
Et bon appétit, bien sur.
3
Ah, c'est donc ça le pb... pas de date dans le fichier... Pourtant, ça serait assez simple à mettre, non ? Il me classera les suivantes dans le bon ordre, parce que les précédents ne seront pas remis à jour.

J'avais jamais vu de lien sur la page de garde pour le flux, donc j'ai été surpris en voyant mon Firefox m'afficher une petite icône ;)
4
En fait si, il y a la date de dernière mise à jour seulement. Mais sinon, pas de date liée à un item : c'est la norme RSS. Donc oui, ce serait simple à mettre de notre coté, mais je ne sais pas où la mettre ;)

Je pense que c'est sensé s'afficher dans le bon ordre (c'est le cas chez moi), ou sinon, essaye peut-être de mettre à jour ton navigateur.
Et bon appétit, bien sur.
5
Dans la norme RSS, il y a le tag <pubDate>, ça fait un truc de ce genre :
<pubDate>Tue, 1 Mar 2005 13:06:36 CET</pubDate>
Mon Thunderbird est à jour ainsi que mon FF ;)
6
Bien vu :)
Je viens de rajouter le champ en question dans le rss.
Et bon appétit, bien sur.
7
Excellent, merci ;)