Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La flemme

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 1 080 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La flemme
J'ai la flemme :oops: de me taper les 258 pages deja sur ce sujet donc :) quelq'un peut me dire en etant
membre de la sacem pourquoi j'ai pas le droit à partager mes doigts avec vous
Afficher le sujet de la discussion
11
Eternelle erreur :

La Snac protège les morceaux, OK
La Sacem répartit les droits, elle ne protège pas les morceaux.

Vous pouvez êtres à la SACEM et vous faire piquer vos morceaux
Vous pouvez ne pas être à la SACEM et faire un procès à un gars qui a piqué votre morceau (et le gagner).

Aïe, je viens de lancer un long débat, je n'en doute pas ! Pour l'instant, bonne nuit... des journée de 12-14 heures de boulot, ça m'épuise...

Mon blog sur l'écologie.

 

12
Ronfle ronfe chuis totalement d'accord :clin: mais q'est k je fais?
j'ai vraimentenvie d'avoir une solution net à la dilémme....
Je veut partager mes idées musicaux avec notre communauté MAIS je suis a la SACEM...et je n'ai aucune envie de m'encombré avec des site extrainieuse d'AF....briefcase yahoo p/exmp
13
Hello ,hello,hello....je vois par les dérniers forums que j'ai des "pointures" en ligne......à laide, au secousse,
elp meeee pleeeze :clin:
14
Debout!!!
15
Je relances
16
On espère pouvoir accepter les membres SACEM, mais je n'ai pas encore eu le temps de les contacter pour trouver un accord, pour l'instant.

Mon blog sur l'écologie.

 

17
Salut Bijoux !

Je viens de pulier un post sur le sujet :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=12106&page=1

Mon blog sur l'écologie.

 

18
Merci psycom :8)
19
Je relance :!: il y a t'il des nouvelles
20
Non, pas encore... Cette semaine, il y a la Musikmesse, donc je ne m'en occuppe pas avant la semaine prochaine. Dans tous les cas, vu la taille de la SACEM, leur réponse ne sera pas immédiate... Vraiment désolé que ça bloque les Sacemiens !

Mon blog sur l'écologie.