Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La flemme

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 1 078 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La flemme
J'ai la flemme :oops: de me taper les 258 pages deja sur ce sujet donc :) quelq'un peut me dire en etant
membre de la sacem pourquoi j'ai pas le droit à partager mes doigts avec vous
2
Come on guys me laisse pas tomber maintenant :D:
3
Allez jazzy t'es la? loran non plus? eh beh je crois que je vais etre obligé de me payer tout le forum :furieux:
4
C'est par rapport au mis en ligne de nos titres sur AF et le fait d'etre membre de la sacem....apparament on ne peut pas partager nos ziques si on est societaire de la sacem :???:
5
Ben c'est pour éviter que la sacem vienne demander des redevances à AF, ce qui à terme (même court) le ferait couler financièrement (ce sont des passionnés avant tout, pas des businessmen qui brassent des millions)...d'autres sites web sont morts à cause de la Sacem et de ses demandes de redevances...(en plus c'est goldmann et johnny et bruel qui touchent le fric...)...
6
Je suis d'accord sur le fondement de AF, mais si vouloir protéger ses oeuvres veut dire qu'on ne peut pas les partager avec "les passionnés" :oo: :???: :((( . Je vois pas comment sortir de ce "CATCH 22"
et si je ne mettais que des extraits?
7
Ah ah vous etes 230 à pouvoir me répondre!!!!
8
Je n'ai pas de réponse précise, (je ne suis qu'au SNAC pas à la SACEM), mais envoie directement un mail à Psycom, il a sans doute juste zappé ce post, mais je pense que la question l'intéresse
9
Sans vouloir jouer les moralisateurs :non: tu aurais peut être dû donner un autre titre à ton post pour qu'il soit un plus explicite :!:
"La flemme", ça veut pas dire grand chose et je pense que nombre des 230 connectés n'a pas dû être suffisamment interpelé, et donc ont zappé ta question.
Dommage car ce point doit interessé qqs personnes ici... :((
10
Oui olvib t'as raison mais est ce que tu as vu la quantité de pages sur l'ouverture du mp3 dans notre site cherie? :oo: