Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

On peut encore mettre un briefcase yahoo en ecoute sur af?

• 19 réponses
  • 5 participants
  • 783 vues
  • 1 follower
On peut encore mettre un briefcase yahoo en ecoute sur af?
On peut encore mettre un briefcase yahoo en ecoute sur af???
ou il faut payer pour etre dans compos des membres maintenant???
Les remix de Depeche Mode sont proposés par ce biais donc...
Ouais mais la je voudrais filer un coup de pousse a un mec que je kiffe, c un peu promo quoi, donc peut etre c abusé
fredT?
inu?
psycom?
D'ailleurs ca serait mortel une sort de bouton pour poser une question aux boss de af direct style telephone rouge
Up
please repondez moi vous qui savez sinon je vais finir par prendre votre silence ^pour un consentement ("qui ne dit mot qu'on sent , n'a pas mangé de camembert)
Stavro tu veux pas effacer ton message je kiffe d'avoir un forum pour moi tout seul
je peu faire des conneries sans qu'on me prenne la tete
Ben tu peux directement leur ecrire une message sur leurs profils.
Put1 tu dois avoir un bete de QI Dsy :mdr:
Merci bcoup
A priori les MP3 sur AF n'excluent pas les pages persos. Donc pareil pour les Briefcase ?
Bon allez tant pis je le mets ils me diront si ca les saoule

Citation : Put1 tu dois avoir un bete de QI Dsy

Hum c'est vrai que tu poses une question hautement intellectuelle.
C t juste pour souligner que j'y ai meme pas pensé le prends pas 2 travers merci
Lol je croyais justement que tu l'avais mal pris. C'est pas évident de dire une évidence à quelqu'un.
Voila maintenant on sait
faux départ (ou alors on s'est déjà parlé?)
Ouais c vrai af ca déchire qd meme
promis dès que je peux je prends un espace
Mais bien sur que c'est possible!!!
L'idee de mettre des MP3 sur AF, c'est pour contribuer a sa survie!!! Mais sa survie ne vaut que si tout le monde en profite!
Et ce, aussi bien pour ceux qui ont la possibilité de stocker leur MP3 sur AF, avec les avantages supplémentaires, et ceux qui preferes mettre leur MP3 ailleurs! Ca n'aurait aucun sens sinon. AF n'est pas un mp3.com ou vitaminic! les MP3 sur AF c'est un plus!
Perso j'adore AF, et alors que j'ai 300 Mo sur Free, 200 Mo que je paye avec mes noms de domaines. Et pourtant, pour aider nos chers webmasters, pour leur formidable boulot, mais meme tout simplement pour financer leurs investissement (DNS, serveur qui a couter une fortune!!!!, bande passante, etc...), je stocke maintenant mes musiques ici.

Voili voilo, my point of view!~

Cya!
Tom
Je confirme !

Notre solution, c'est pour ceux qui veulent une solution simple et une promo assurée...

Mais rien n'empeche de continuer à mettre des liens sur le forum "compos des membre".

Comme il faut, de tout façon, être membre pour poster sur le forum, ça marche toujours :clin:
Franchement si vous gardez votre ligne de conduite vgous allez allaer loin les pt'i gars
Je sais pas où on va... mais on y va tout droit :bravo:

Comme disent les José Bové et consorts : "Nous on est pour le développement durable..."