Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Uploadé un live de 50mo?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 226 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Uploadé un live de 50mo?
Salut a tous

aujourd'hui j'ai crée un compte pour mes compos sur Af(version album=90mo)
et pis j'aimerai bien uploadé mon live(50mo)donc je clik sur album parceque la catégorie titre est limité à 20mo et là je mets toutes les infos,la jacquette ect...et...et...rien je reviens sur mon profil sans pouvoir uploadé mon live!!!
ma c'est koi ce bins????
faut que j'ai l'accord de quelqun pour mettre ma zik ou bien???
c'est koi ce bordel???
please help-me :pleure:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
2
Uuuuupeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu :ange:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
3
Ya pas un modo ki traine par là pour me répondre :??:

ReUuuuupeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu :coucou:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
4
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
5
La taille des fichiers est limitée à 30 mo pour l'upload.
Plusieurs solutions :
- Découper ton live en plusieurs fichiers.
- Mettre un lien externe vers un ftp perso.
- Nous envoyer ton live sur CD (prestation payante, 15 euros me semble-t-il).
Et bon appétit, bien sur.
6

Citation : La taille des fichiers est limitée à 30 mo pour l'upload.


:(((

Citation : Nous envoyer ton live sur CD (prestation payante, 15 euros me semble-t-il).



>là c'est un peu abusé vu que je paye déja 49euros pour un compte il faut en plus si je veut mettre le live en entier payé 15euros :fache2:
je pense que je vais plutot le découpé en deux morceaux ou réduire le débit :fache:
>>>pas cool tout ça....

ps:merci quand meme pour ta réponse Sat
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
7

Citation : là c'est un peu abusé vu que je paye déja 49euros pour un compte il faut en plus si je veut mettre le live en entier payé 15euros


Bah en fait cela comprend également l'encodage MP3 je crois. Pour information, si nous proposons cela c'est uniquement pour rendre service, et si le prix n'était pas un minimum 'dissuasif', nous nous verrions submergés par les demandes...
Et bon appétit, bien sur.
8
Ok....mouais...c'est compréhensible....
bon de toute façon je laisse tombé pour l'upload de mon ancien live.
je vais juste mettre un chti extrait de ce que j'ai fait hier...
bref...merci pour les infos quand meme.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!