Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Un classement des forumistes suivant le nombre de posts

• 29 réponses
  • 14 participants
  • 1 062 vues
  • 1 follower
Un classement des forumistes suivant le nombre de posts
Ca serait assez marrant d'établir un classement selon le nombre de posts des forumistes d'audiofanzine.

Comme ca ca motivera à poster pour progresser dans le classement et on aura le plaisir de voir Inusable à la tête de quelque chose pour une fois :bravo:
Afficher le sujet de la discussion

Citation : Quant à un classement. Si c'est pour remplir du vide...

Absolument d'accord. C'est pas un concours. Y'en a marre des stats. :bravo:

A la limite, le nombre de posts ne devrait apparaître que sur le profil des membres.
La crédibilité (supposée) d'untel ou de tel autre s'estime plus à la lecture du contenu des messages que par rapport à l'activité - pour ne pas dire l'agitation - sur les forums.

Question posts utiles, pour l'Oscar du meilleur rapport signal/bruit, je vote FMarine, William77 et bien sûr nos hôtes Psycom & FredT.
:aime: :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

C bien vrai ca (et 1 de plus...) :8)

NeSty NeSs
Pour votre info, j'ai commencé à coder les quelques évolutions dont on a parlé il y a une ou 2 semaines...

Je pars sur la base de ce topic et pour l'instant j'ai donc "figé" la prise en compte de nouvelles évolutions.

On en reparlera donc plus tard !

Citation : et 1 de plus

De quoi ?

Citation : Question posts utiles, pour l'Oscar du meilleur rapport signal/bruit, je vote FMarine, William77 et bien sûr nos hôtes Psycom & FredT.

Ca me fait marrer cette histoire de rapport signal-bruit :bravo:

Perso j'ai jamais prétendu que ma frequence de posts etait synonyme de qualité (c'est bien connu, quantité # qualité) (non non je ne me sens pas personnellement agressé par la remarque, je donne juste mon avis, d'apres mon esseuperience rien qu'a moa :clin: ).

Perso² (et je parle pas de moi, sic) je (encore lui !! ?) trouve que les threads les plus interessants sont souvent ceux qui derivent et virent au off topic :bravo:

Et rere-perso (tain j'devrais faire du foot moi !), je pense que sans l'esprit de déconnade d'un Barna ou d'un Zaprout, l'esprit communautaire (l'aspect le plus important du forum a mes yeux) ne serait pas ce qu'il est. :clin: :aime:

Pour finir, je trouve cette idée de classement bof. :D:

Et je laisse mon nombre de posts a qui le veut ! :bravo: (sachant que de toute maniere il ne me faudrait pas plus de 4 ou 5 mois pour le rattraper :lol: )