Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un classement des forumistes suivant le nombre de posts

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 948 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un classement des forumistes suivant le nombre de posts
Ca serait assez marrant d'établir un classement selon le nombre de posts des forumistes d'audiofanzine.

Comme ca ca motivera à poster pour progresser dans le classement et on aura le plaisir de voir Inusable à la tête de quelque chose pour une fois :bravo:
2
On pourrait pas avoir qqchose de plus original que "habitué", "posteur fou", .... ???

Willty - Keep music evil !!
3
Ça encouragerait aussi à poster pour n'importe quoi, juste pour progresser dans le classement... Franchement je vois pas l'intérêt. C pas la quantité de messages qui est importante ici !!! :non:
4
Exactement Saikness :bravo:

PS : exactement ce qu'il ne faut pas faire :oops:
5
Ouais
+1 :mdr:
6
Effectivement, sans vouloir faire le rabat-joie...ds l'fond, on s'en fout un peu du nombre de posts de certains non ? :|
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7
Apparement je suis membre actif......... mais c'est pas un peu vulgaire tout ça. et en plus ils savent rien de ma sexualité!!
8
Ben en fait ca permettra de griller tous ceux qui glandent au boulot :bravo:

Qd on a un pseudo comme L'inquisition, ca m'etonne pas qu'on soir membre actif
:mdr:

Houla, plus mauvais j'ai po :oops:
9
C'est vrai que je reviendrai bien sur les status en fonction du nb de post car je trouve qu'on devient trop facilement un "habitué"...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

10
Je résume et j'enfonce le clou : On s'en fout complètement du nombre de posts !

Ce qui compte c'est la qualité, pas la quantité !