Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Recherche dans le forum

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 372 vues
  • 1 follower
Recherche dans le forum
Je me demandais s'il était possible de mieux cibler la recherche dans le forum,
je m'explique.
J'ai cherché des renseignements sur la Variax dans le forum et j'ai voulu lire tous ceux qu'il c'est dit dessus, donc dans le moteur de recherche tous les sujets sont apparu, très bien. J'ai lu les quelques sujets qui ne parler que de ça, super, mais ensuite il y a des sujet qui parle d'autre chose ou l'on cite de temps en temps la variax, donc on ouvre le sujet et on recherche variax(en rouge ce qui aide bien tout de même) mais quand il y a 15 pages c'est un peux pénible. donc à coté de la fleche verte ne pourrait il pas y avoir la fleche rouge par exemple pour allé directement sur le premier variax cité?
Vous en pensez quoi FredT et les autres?
C'est une bonne idée, c'est vrai que c'est un peu chaint sinon !!

Fresh is the Fresh ...
Ca peut faire partie des nouvelles specs du forums auxquelles nous sommes en train de réfléchir, mais là j'avoue qu'il faut que je réflechisse à la chose (d'un point de vue technik).

J'avoue avoir eu le même problème et je reconnais que c'est "chiant" de se taper 15 pages pour trouver le bon post !!

Dans le même ordre d'idée, allez faire un tour sur ce topic qui recense toutes les demandes d'évolutions :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=11851

Citation : il faut que je réflechisse à la chose (d'un point de vue technik).

je suis sur que c'est un jeux d'enfant pour toi, ne sois pas modeste :clin:
"Ne vends pas la peau du script avant de l'avoir fini"

Vieux proverbe de Bilao Tseu Gates !