Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler les fils de discussion importants dans la news letter.

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 880 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Signaler les fils de discussion importants dans la news letter.
Salut,

une des raisons qui ont fait que j'ai attendu longtemps pour utiliser les forums... est que je n'y pensais pas. J'avais même pas fait gaffe qu'il y avait des forums sur AF !!

Ne pourrait-on pas signaler dans la News letter les sujets qui ont reçu beaucoup de posts en peu de temps et les sujets importants sur les évolutions d'AF [par exemple l'évolution des avis de guitares ;-)]?
Ça encoouragerait ceux qui fréquentent peu les forums à participer un peu plus* et éviterait d'avoir à jeter quasi quotidiennement un oeil sur les forums pour être sur de ne rien manquer d'important.

B.B.

* Oui, j'ai lu que certains trouvaient qu'il commençait à y avoir trop de monde dans les forums et voudraient bien rester entre eux. Mais le nombre fait souvent la richesse, quand c'est modéré.
2
Les forums qui recoivent le plus de visites c'est

- le Pub des Gentlemen
- les forums à sensation = les forums où ca se bastonne à tout va

ce n'est pas une critique hein, je suis le premier à fréquenter ce genre de forum de bas quartiers :8)

pas top pour mettre dans une newsletter non ?
3

Citation : les forums à sensation



excellent!!! :mdr: :bravo:
4

Citation : qu'il commençait à y avoir trop de monde dans les forums et voudraient bien rester entre eux



:oo: quesako ? (ca veut dire quoi, cà ?) : donne tes sources :fache: pour qu'on fasse un sujet à sensation :mdr:
5
Ouais marre des ti nouvo qui viennent poluer les messages des posteurs fous !
Fuck'm all....
C'est bon, c'est un post à sensation ça ?
:mdr:
6
PAs bôcou, tu peux y aller plus fort :mdr: :mdr: (tranquille, je viens de fêter mon admission parmi les très actifs, mais cà m'épuise)
7
Bon, alors je rectifie la formule de ma proposition :

"une des raisons qui ont fait que j'ai attendu longtemps pour utiliser les forums... est que je n'y pensais pas. J'avais même pas fait gaffe qu'il y avait des forums sur AF !!

Ne pourrait-on pas signaler dans la News letter les sujets qui ont reçu beaucoup de posts en peu de temps et les sujets importants sur les évolutions d'AF [par exemple l'évolution des avis de guitares ;-)]?
Ça encoouragerait ceux qui fréquentent peu les forums à participer un peu plus* et éviterait d'avoir à jeter quasi quotidiennement un oeil sur les forums pour être sur de ne rien manquer d'important.

Ça permettrait surtout à ceux qui ne s'en sont pas encore rendu compte de constater le niveau lamentable et la frivolité des plus gros posteurs.

B.B."

Je sais, c'est pas encore très trash, mais on frise déjà le post à sensation, non ? Laissez moi encore le temps de progresser :clin:
8
Je comprends mieux ta remarque maintenant. Figure-toi que je m'étais fais la même réflexion que toi au début.
Frivolité, c'est sûr, y a pas de mal tant que ca se passe dans le pub, c'est énervant quand on essaye de parler plus sérieux sur des sujets plus techniques.
Niveau lamentable, desfois TRES lamentable, desfois TRES intéressant. Si tu sais t'amuser avec le très lamentable, tu pourras trouver ton compte dans le très intéressant : en fait, tu choisis (le vrai problème est que les gens devraient mieux respecter le "style" de chaque thème)
9
Hummmmpfff... Je la trouve déjà trop longue cette newsletter !

La difficulté c'est qu'étant de gros fainéants (surtout Psycom :mdr: ), à part l'édito, tout est automatique.

Et là, on atteint les limites du système avec le forum... Sur quels critères peut-on décréter qu'un topic est interessant ? Le nombre de posts (cf. remarque précédente), le nombre de posteurs ? l'age du capitaine? La couleur de mon slip ? (whaouuu je me lache ! Pour votre infos et surtout celles de demoiselles qui passeraient par là, je ne porte que des caleçons :oo: )

Bref, je sais pas faire, sauf en manuel... mais bon, coté boulot, yassekifo !

Vous réalisez parfois qu'on n'est que 2 à piloter AF ? (heureusement la plupart du temps en pilotage auto !). Je n'oublie pas le concours actif de nos modéros qui font un boulot formidable et sans qui ce forum serait un footware (foutoir, pardon...) sans nom ! Je tenais à le rappeler...
10

Citation : Je la trouve déjà trop longue cette newsletter !


Oui, mais grâce aux améliorations de clarté :clin: , elle est très rapide à survoler pour aller à l'essentiel pour soi.

Citation : Sur quels critères peut-on décréter qu'un topic est interessant ?
[...]
Vous réalisez parfois qu'on n'est que 2 à piloter AF ? [...] Je n'oublie pas le concours actif de nos modéros [...]


Justement ! Chaque modero pourrait fournir le ou les fils qui lui semblent intéressants pour le plus grand nombre.
Quels critères : sa subjectivité.

B.B