Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau profil pour les mp3 sur AF ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 542 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau profil pour les mp3 sur AF ?
Hello,

Voilà, je suis interressé par l'offre de mise en ligne de mes morceaux sur AF. Mais seulement, j'aimerais les mettre sous un autre pseudo. Tout simplement parce que je trouve que mon pseudo actuel ne colle pas avec mes compos.
Alors je vois 2 solutions:

- soit je modifie mon profil en changeant de pseudo. Pb: je veux quand-même garder mon pseudo actuel pour le reste.
- soit je crée un nouveau profil uniquement destiné à la mise en ligne de mes compos. Et là, est-ce que ça peux poser un pb particulier ?

Ou alors j'ai loupé une fonctionnalité dèjà existante et je m'en excuse d'avance. :8)
A bientôt.
2
Non, tu as raison sur toute la ligne !

Ce qui dommage avec le fait de créer un 2ème pseudo, c'est que tu devras jongler avec tes 2 comptes.

En conclusion, le plus simple est que tu trouves ton "nom de scène" définitif et que tu en fasses ton pseudo.
3
Ouais, mais bonjour la confusion dans les esprits de certaines personnes avec qui j'ai pu discuter. :oo:
Je vais y réfléchir.
Merci FredT
4
Ton ancien pseudo apparaîtra dans ton profil...

Et puis très rapidement, les autres membres s'habitueront à ton nouveau nom !

Il fut un temps (pas si lointain !), changer de pseudo était même le jeu à la mode sur AF...
5
Un jeu qui se pratique encore... :clin:
Ouais je vais voir pour le pseudo.
6
Surtout que n'ai pas définitivement trouvé. J'y réfléchis... :???:
7
Prends ton temps ! Ne finis pas comme Prince qui change de nom à chaque album !
8
9
Lol :bravo:
10
Ben moi je change de pseudo , les gens ils me reconnaissent t'inquiete, c comme si t'avais une voix a toi dans ta facon d'ecrire...
style tu mets ou non des smileys, des accents de la ponctuation...
là moi par exemple mon ex blaze c'etait....