Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Nouveau moteur de recherche

• 33 réponses
  • 17 participants
  • 1 890 vues
  • 17 followers
Nouveau moteur de recherche
Un nouveau moteur de recherche (en bêta-test) est disponible ici. Il vient en complément du moteur de recherche forum (il ne recherche donc pas dans les forums) pour remplacer l'ancien moteur de recherche produits.

Merci de poster ici remarques/commentaires/reports de bugs.
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le sujet de la discussion
- Corrigé le bug des Compos membre Guitare...
- La catégorie est quand même trouvée, si tu cliques sur plus de résultats pour les catégories. Le calcul de pertinence chie car la catégorie s'appelle 'Combos Guitare' et non pas 'Guitare Combos' (l'ordre des mots à une importance), et du coup la catégorie ne se trouve pas en tête de liste. Cette recherche renvoie en effet la catégorie en question en premier résultat.
- Le moteur va également chercher dans les compos membre car le terme 'combo' est relativement très proche de 'compo'.
La recherche ne portait pas sur les "combos guitare", mais sur le produit "guitar combos" de Native Instruments ;)

Ça ne fonctionne d'ailleurs toujours pas si on ne met pas le S à combo
Corrected ;)
:bravo2:

Hors sujet : Au fait, au passage, quand on clique sur le nom d'un membre pour aller sur sa fiche dans GuitarPlug, ça foiraute :( )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Bon sinon perso je peux plus m'en passer du nouveau moteur. Bien efficace et pertinent, bravo :bravo:
Je confirme :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Citation : Au fait, au passage, quand on clique sur le nom d'un membre pour aller sur sa fiche dans GuitarPlug, ça foiraute

Tu peux me donner l'adresse en question de la page où ca foire ? Je trouve pas...

Citation : Bon sinon perso je peux plus m'en passer du nouveau moteur. Bien efficace et pertinent, bravo

:boire: