Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau moteur de recherche

  • 33 réponses
  • 17 participants
  • 1 785 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Nouveau moteur de recherche
Un nouveau moteur de recherche (en bêta-test) est disponible ici. Il vient en complément du moteur de recherche forum (il ne recherche donc pas dans les forums) pour remplacer l'ancien moteur de recherche produits.

Merci de poster ici remarques/commentaires/reports de bugs.
Et bon appétit, bien sur.
2
Merci Sat !
3
Il est pas mal ce moteur de recherche :aime: En plus il trouve des produits que l'ancien ne trouvait pas...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
En effet ça à l'air d'être mieux, avant quand je tapais "tx81z" il me trouvait rien alors que là c'est bon.....c'est cool :bravo:
5
Oui c'est sympa ce nouveau moteur, par contre il y a un truc qui m'échappe, j'ai l'impression qu'il ne prend pas en compte les petites annonces..
À moins que j'ai loupé un truc !!!
:oops:
+++
6
Bien mieux que l'ancien....................
7
Le moteur de recherche v2 est pas mal du tout, mais même remarque que précédemment je trouve pas les petites annonces dans les résultats ... ?!
8
Beaucoup plus précis et véloce, mais il ne prend pas en compte les Forums. :(((
9
Mais si , il les prend encompte , je crois qu'il y a un truc a appuyer en bas........
10

Citation : j'ai l'impression qu'il ne prend pas en compte les petites annonces..


Effectivement, le moteur ne recherche pas dans les PAs par défaut. Par contre, il est possible de préciser le type de contenu recherché : en ajoutant le terme "pa" ou "annonce" à votre recherche par exemple.
Et bon appétit, bien sur.