Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
BOnne question!
Moi pareil, je sais pas ce que ça veut dire...
Pareil pour UP
JC www.juliencarayon.com
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3Posté le 13/06/2005 à 14:20:10
Flag=drapeau= le petit carré vert qui apparait lorsque tu participes à un thread. Donc, flag, c'est poser ce petit drapeau pour pouvoir retrouver le sujet plus facilement.
REgarde dans ton menu af, en haut à droite, tu as "tous crées surveillés"
Si tu vas dans tous, tu auras ytous les sujets auxquels tu as participé. Même juste ceux où tu as dit "flag". FLag pour qu'il soit dans cette liste.
J'peux pas faire mieux.
Sinon, pas recentrer le sujet pour le up, le faire remonter parmis les autres topics. Faire qu'il soit en tête de liste dans les menus.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
9Posté le 13/06/2005 à 15:37:32
On est 32, ça nous a d'ailleurs permis de comprendre un peu ce que signifient certains mots avant d'avoir 300 posts.
PArce que tout seul, je serais encore en train de chercher je pense.