Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment enregistrer un nouveau produit

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 940 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment enregistrer un nouveau produit
Je n'y arive pas
2
- Clique sur "*/:*" en haut de page
- "Ajouter un produit" dans "Matériels/Logiciels utilisés" ou "Inscriptions Mailing-Forums"
- Sélectionne la marque
- "Enregistrer un nouveau Produit."

--> Ensuite c'est simple...
3
D'accord merci :bravo:
4
Et quand le produit en question n'existe pas dans la liste, comment faire :?:
En l'espèce, j'aimerais enregistrer un avis pour le bass trainer "Tascam MpBT1"
5
Pareil, tu passes par ta fiche de membre -> ajouter produit -> sélection de la marque -> ajouter nouveau produit (en bas de page)

Mais :

1- Bien vérifier avant qu'il n'existe pas sous une forme ou autre, et si jamais la ref enregistrer n'est pas la bonne, le signaler
2- Mieux vaut mettre des tofs officielles du constructeur, parce que les coussin au crochet de mamie c'est pas top
3- Interdiction de rentre des produits "home made custom"

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Merci Lony.
C'est normal que ce soie un peu la jungle ?
En effet, dans les amplis casque Tascam, on trouve les anciens à CD dans la catégorie "autres effets guitare", "autres effets basse", mais l'équivalent guitare de mon produit est dans "lecteurs / baladeurs / Jukebox mp3"
Je fais quoi ?
7

Citation : Le MP-BT1 est le premier lecteur MP3 conçu pour les musiciens. Basé sur le modèle CD-BT1 MkII, plébiscité par la critique, ce bass trainer portable dispose d’une mémoire suffisante ...



Je crois que c'est assez explicite, c'est un lecteur MP3 :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Oui, mais justement, il fait aussi multieffet et ampli casque (et accordeur et métronome) d'où mon doute.
OK, je le mets dans les lecteurs mp3 (alors que c'est beaucoup plus un appareil d'entrainement, mais cette catégorie n'existe pas)
Merci :bravo:
9
Bonsoir,

euh, je vais surement passer pour un boulet, j'ai déjà enregistré un produit mais j'avais mis un temps fou pour trouver comment faire... et là je veux en créer un nouveau et ... pareil, je ne trouve plus ! j'ai beau aller dans ma fiche membre... je ne trouve nulle part de "ajouter produit" ! J'ai l'impression que c'est volontairement pas simple pour que les gens ne rentrent pas n'importe quoi ou alors ça bug chez moi ou tout simplement je n'ai pas là bonne logique... merci de m'aider !
10
Ah d'accord j'ai trouvé, il faut utiliser le "ajouter un produit" de quand on veut renseigner le matos que l'on utilise puis choisir une marque et là en effet on tombe sur enregistrer un nouveau produit.

Pourquoi cette fonction n'est pas affichée par défaut quand on navigue dans les produits ? J'avais donc pas la bonne logique.