Comment cela se fait-ce -t'il donc t'il qu'on puisse mettre plusieurs avis sur un même produit ?
Sat
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Juillet 2005 à 11:39
#2
Euh... spa sensé être possible ! Je viens d'essayer, cela édite l'avis précédent et n'en créée pas un nouveau. Tu as un exemple / manip effectuée ?
Et bon appétit, bien sur.
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Juillet 2005 à 11:44
#3
?
Hors sujet : bonne question ! à moins de le faire à deux instants différents ? et une autre suggestion : pourquoi n'y a t'il pas la possibilité d'un correcteur orthographique pour l'edition des avis et des messages