Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise en pages dans les post

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 350 vues
  • 1 follower
1 Mise en pages dans les post
Afin de paufiner encore plus ce forum, proche de la perfection, pourqouoi ne pas revoir quelques défauts de mise en page.

  • Par exemple les sauts de lignes avant et après uns citation genre :

    Citation : citation


    Que viennent faire ces espaces ci-dessus, et surtout pourquoi sont ils si grands ?


  • Ensuite les entre-ligne qui changent par la faute de présence de smiley, genre :
    blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla :clin: blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
    On a l'impression qu'on change de paragraphe.


  • Enfin, il est impossible de faire un dessin avec des caractères. Par exemple si je veux dessiner un rectangle dont partent des traits perpendiculaires à chaque côté je ne peux pas, car les espaces en début de ligne ne sont pas pris en compte.
    Du coup ça donne ça :
    l
    l
    ____l_____
    l l
    --------l_________l----------
    l
    l
    l

    En lieu et place de ce que je décrivais plus haut (comme un viseur de fusil un peu :??: )



  • Merci beaucoup pour ta lecture FredT, et pour le travail accompli jusqu'à présent.

    PS :Quel leche-cul ce BaRNa....
    PS bis : que penses tu sur ma précédente requète concernant les annonces ?
    2
    Haut
    3
    PadeproblemeBarnaonvafairecommeça :clin:
    4
    Alors dans l'ordre :

    1/ Pour le quote, c'est corrigé.

    2/ Pour la mise en page à la sauce videotext... De toute manière à moins d'utiliser une police à taille fixe (style courier), ça ne marchera pas !

    3/ Concernant les annonces, je t'ai répondu dans le topic d'origine :
    https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=13560
    5
    T'es le meilleur Fred !
    Super....
    Tant pis pour mes dessins par contre, ça aurait été utile pour expliquer au gens des schémas de cablage...
    Si je veux vraiement, j'ai toujours Paintbrush et un site perso. :clin:
    Merci A+
    6
    Je me souvenais avoir vu un post avec un schéma de cordes de guitare, très beau.
    Recherche et hop, le BaRNa...
    J'aimerais en voir de plus sublimes, pourtant...
    7
    Ouais, je me rappelle de ce post, j'avais luté comme un fou, pour me faire comprendre...
    Faut dire que j'ai jamais touché une guitare de ma vie :??:
    8
    Bah moi j'aimerai bien que (comme avant) les posts du pub des gentlemen n'apparaissent pas sur la page principale des forums.

    Les sujet bougent trop vites et les topics "utiles" disparaissent trop vite de la 1ere page, en plus ça fait pas super serieux qd la page des forums ne montre quasiment que des posts du pub des gentlemen
    9
    #6, j'appuie cela aussi (pas tout à fait pour les mêmes raisons mais peu importe).
    10