Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou

Sujet Mise en pages dans les post

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 339 vues
  • 1 follower
Anonyme

Anonyme

Ce·tte membre n’existe plus
Premier post
1 Posté le 19/03/2003 à 09:42:51
Afin de paufiner encore plus ce forum, proche de la perfection, pourqouoi ne pas revoir quelques défauts de mise en page.

• Par exemple les sauts de lignes avant et après uns citation genre :

Citation : citation

Que viennent faire ces espaces ci-dessus, et surtout pourquoi sont ils si grands ?

• Ensuite les entre-ligne qui changent par la faute de présence de smiley, genre :
    blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla :clin: blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
    On a l'impression qu'on change de paragraphe.

• Enfin, il est impossible de faire un dessin avec des caractères. Par exemple si je veux dessiner un rectangle dont partent des traits perpendiculaires à chaque côté je ne peux pas, car les espaces en début de ligne ne sont pas pris en compte.
    Du coup ça donne ça :
    l
    l
    ____l_____
    l l
    --------l_________l----------
    l
    l
    l

En lieu et place de ce que je décrivais plus haut (comme un viseur de fusil un peu :??: )

• Merci beaucoup pour ta lecture FredT, et pour le travail accompli jusqu'à présent.

PS :Quel leche-cul ce BaRNa....
    PS bis : que penses tu sur ma précédente requète concernant les annonces ?
    Anonyme

Anonyme

2 Posté le 19/03/2003 à 18:50:43
    Anarky

Anarky

988 posts au compteur
    Posteur·euse AFfolé·e
    3 Posté le 19/03/2003 à 18:56:20
    PadeproblemeBarnaonvafairecommeça :clin:
    FredT

FredT

1041 posts au compteur
    AFicionado·a
    4 Posté le 19/03/2003 à 23:21:24
    Alors dans l'ordre :

1/ Pour le quote, c'est corrigé.

2/ Pour la mise en page à la sauce videotext... De toute manière à moins d'utiliser une police à taille fixe (style courier), ça ne marchera pas !

3/ Concernant les annonces, je t'ai répondu dans le topic d'origine :
    https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=13560
    Anonyme

Anonyme

5 Posté le 20/03/2003 à 10:46:46
    T'es le meilleur Fred !
    Super....
    Tant pis pour mes dessins par contre, ça aurait été utile pour expliquer au gens des schémas de cablage...
    Si je veux vraiement, j'ai toujours Paintbrush et un site perso. :clin:
    Merci A+
    Anonyme

Anonyme

6 Posté le 20/03/2003 à 10:55:05
    Je me souvenais avoir vu un post avec un schéma de cordes de guitare, très beau.
    Recherche et hop, le BaRNa...
    J'aimerais en voir de plus sublimes, pourtant...
    Anonyme

Anonyme

7 Posté le 20/03/2003 à 11:01:06
    Ouais, je me rappelle de ce post, j'avais luté comme un fou, pour me faire comprendre...
    Faut dire que j'ai jamais touché une guitare de ma vie :??:
    Number-6

Number-6

26462 posts au compteur
    Vie après AF ?
    8 Posté le 20/03/2003 à 11:03:34
    Bah moi j'aimerai bien que (comme avant) les posts du pub des gentlemen n'apparaissent pas sur la page principale des forums.

Les sujet bougent trop vites et les topics "utiles" disparaissent trop vite de la 1ere page, en plus ça fait pas super serieux qd la page des forums ne montre quasiment que des posts du pub des gentlemen
    Anonyme

Anonyme

9 Posté le 20/03/2003 à 11:11:23
    #6, j'appuie cela aussi (pas tout à fait pour les mêmes raisons mais peu importe).
    FredT

FredT

1041 posts au compteur
    AFicionado·a
    10 Posté le 22/03/2003 à 11:34:07
    cookies
    Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
    Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
    Cookies non soumis à consentement
    Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
    Google Analytics
    Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
    Publicités
    Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
    Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
    Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.