J'ai essayé à plusieurs reprises d'envoyer des e-mails à d'autres membres, et à des membres différents, je n'ai jamais eu de réponse.
Et un des membres m'a signalé que, lui aussi, n'avait pas pu m'envoyer d'email.
Il faudrait donc réparer cette fonction, ou installer un système de messages privés, car c'est bien dommage qu'on ne puisse pas communiquer entre nous.
amo
518
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
07 Aout 2005 à 17:48
#2
Quand je clique pour voir le profil d'un utilisateur, puis clique sur "lui ecrire", ca fonctionne tres bien. Quand tu le fais, coche la case pour aussi t'envoyer le message a toi meme, comme ca tu seras sur que ca marche.
Salut,
amo
Dragon Vert
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
07 Aout 2005 à 18:00
#3
C'est bizarre, car chez moi ça n'a pas marché, peut être que je n'ai pas fait la bonne manipulation.
Si quelqu'un a eu le même problème, qu'il se manifeste !
Sinon, ça veut dire que je ne sais pas me servir d'Internet.
Anonyme
521435
07 Aout 2005 à 18:16
#4
Vas-y, envoie-moi un mail.
Je te dirais si ça marche, si tu sais te servir du ternet ou si les mecs t'ont fadjé...
Dragon Vert
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
07 Aout 2005 à 18:20
#5
C'est fait.
Anonyme
521435
07 Aout 2005 à 18:27
#6
E-mail reçu, ça marche !
Dragon Vert
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
07 Aout 2005 à 18:28
#7
Merci !
Tu peux m'envoyer une réponse ?
Anonyme
521435
07 Aout 2005 à 18:30
#8
Alors, heureux ? tu n'es donc pas une bille en ternet...
par contre, les mecs à qui t'as envoyé des mails
je te renvoie la réponse de suite.
Anonyme
521435
07 Aout 2005 à 18:33
#9
C'est fait. Tu en auras même 2 pour le prix d'un, cadeau !
Dragon Vert
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
07 Aout 2005 à 18:42
#10
Merci beaucoup, rémiste !
Anonyme
3070
07 Aout 2005 à 18:47
#11
Salut,
c'est peut-être tout simplement ceux à qui tu as envoyé des mails qui ne voulaient pas te répondre.
voili, voilou
Anonyme
521435
07 Aout 2005 à 18:50
#12
y'a pas de quoi !
Conclusion : encore un topic inutile !
(enfin , tu sais maintenant qu'il y a des gens qui ne veulent pas te parler )
Anonyme
3070
07 Aout 2005 à 19:27
#13
JE DECLARE CE TOPIC CLOS.
Mais qu'est ce qui m'arrive, c'est pas à moi de faire ça.