Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Inventaire des nouveaux bugs

  • 92 réponses
  • 44 participants
  • 1 919 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Inventaire des nouveaux bugs
Suite à la mise en ligne de la nouvelle "charte graphique" d'AudioFanzine, aidez nos amis les développeurs à corriger les bugs !

Merci d'avance pour votre participation.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai un fond blanc, mais surtout l'équivalent de 2 ou 3 pages de blanc sans rien. En clair l'onglet d'acces à tout est en haut (actualité produit etc...), puis une page de blanc sans rien, puis le blanc avec juste la pub sur la gauche sur toute la hauteur et enfin tout en bas la "fiche catégorie/ mailing forum avec juste en dessous la bardée de nouvelle icones (très jolies soit dit en passant).

C'est comme si on avait découpé la page et collé les pièces un peu partout sur une pages blanche plus grande.
12
Quel OS quel navigateur ?
13
Avec Mozilla 1.7.8 ma page perso affiche bien la liste de tous les instru que je possède, mais tout est "en un bloc" et en une seule colonne. Pas très clair par rapport à avant...

je ne ferai pas d'autres commentaires car en règle générale, je n'aime pas les changements, mais je suppose que le fait d'être passé en une résolution + haute nous simplifiera la vie une fois qu'on sera habitués aux nouveaux icônes etc.

bon boulot !

Message de modération : Vu !

Arnaud
14
Toujours blanc meme en vidant le cache.
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
15
Heu...c'est peut-etre fait expres, et je vais passer pour un boulet (du jour :mdr: ), mais le "Hors Sujet" s'affiche dans la meme couleur que le texte normal, ça se détache moins qu'avant...
ça n'engage que moi, mais je préférais une police (et couleur) différente, automatiquement (ya toujours moyen d'écrire petit et en rouge "à la main", non?).

Sinon globalement, pas trop eu le temps de voir, mais good job guys! :bravo:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
16

Citation : mais le "Hors Sujet" s'affiche dans la meme couleur que le texte normal,

C'est en cours...
17
Sous IE6 / Win XP Pro, les raccourcis clavier de balises ne fonctionnent plus.

A rétablir au plus vite SVP ;)

Message de modération : Vu !

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18
Fond blanc sous Mo1.7.3 win2k
de temps en temps, la zone de saisie des message se retrouve a la ligne sous le bandeau de pub vertical (comme s'il y avait un br en bas du bandeau). je trouve qu'il y a de l'espace perdu, et en 1024*700 et des briquettes, pour les forums, il faut scroller une bonne demi page pour avoir les en tetes lisibles, y'a notemment la phrases "utilisez les icones...." qui rpends une bonne grosse place, et les categories qui sont assez enormes.
le bandeu de pub est plus large qu'avant, alors que els pubs sont de la meme taille. encore deux belles bandes blanches, et une desagreable impression de desequilibre de la page.
19
Suck-Taste-Spit! > ce ne sont pas des bugs !
20
J'ai des compos qui se sont foutu en plus sur un autre album.
Les stats de dl ont disparues?

Message de modération : Vu !