Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Inventaire des nouveaux bugs

  • 92 réponses
  • 44 participants
  • 1 918 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Inventaire des nouveaux bugs
Suite à la mise en ligne de la nouvelle "charte graphique" d'AudioFanzine, aidez nos amis les développeurs à corriger les bugs !

Merci d'avance pour votre participation.
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut database.

Alors sous Win XP SP2, navigateur IE, les sujets surveillés datent de quelques mois. Ou alors ils ne sont pas classés par date, enfin bizarre.

Message de modération : Vu !

22
Alors:

Faudrait mettre à jour l'aide concernant les icones de topics lu / non lus, ...
C'est encore les anciennes icones.


Et sinon bug:
pour les topics avec beaucoup de pages. ex:
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement.html
les boutons masquent les numéros des topics sur la droite et les fleches.

[Edit]
Firefox 1.0.6, XP SP2

Jacky repenti. SeuRn

23
Cpa trés grave m'enfin : avant je pouvais faire clique millieu et j'avais un derouleur qui s'affichait, maintenant il n'en est rien.
24
Et voila, j'ai à nouveau perdu l'usage des flèches de mon clavier pour scroller les pages AF :(

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

25
Sou firefox sur la page d'accueil, endessous derniers articles, j'ai une fenêtre rikiki avec des scrolls et j'y vois des lettres dedans, mais pas assez pour faire une phrase...

Message de modération : Vu !

26
Sur explorer (win XP) je ne peux pas agrandir les photos des effets (j'ai pas essaye les autres produits)
sur safari (10.3.9) les agrandissements de photos s"affichent sans probleme :coucou:

Message de modération : Vu !

27
Sur la liste des sujets en page principale du forum, il arrive une fois sur deux ou trois, que la listye des sujets ne s'affiche pas completement, elle est tronquée, on dirait que le cadre avec les boutons passe par dessus.

Toujours firefox 1.0.6, et win XP SP2

Message de modération : Vu !

Jacky repenti. SeuRn

28
Ha désolé, j'ai oublié de préciser ca à mon message d'avant pour le probleme des numéros de page, mais je peux plus éditer:

ma résolution:
1152 * 864

Jacky repenti. SeuRn

29

Citation : de temps en temps, la zone de saisie des message se retrouve a la ligne sous le bandeau de pub vertical (comme s'il y avait un br en bas du bandeau)


ben si celui la c'ets pas un bug, je vais te faire un screen la prochaine fois, tu va voir, c'ets trop foli, un gros blanc de la taille du bandeau a gauche du bandeau, puis la zone de saisie deux pages plus bas :??: ou alors on n'a pas les memes notion de mise en page :|
30
Arrgh, sur Mac OS 10.4 et safari.

Les compos d'un même album ne sont pas toutes visibles sans l'aide d'une sorte de scrolling latéral.
C'est déjà pas toujours facile d'avoir un avis sur les compos, mais là c'est cuit pour celle qui sont à droite. :(

Message de modération : Vu !