Inventaire des nouveaux bugs
- 92 réponses
- 44 participants
- 2 229 vues
- 38 followers

database

Merci d'avance pour votre participation.

fxdfxd

maintenant j'ai un cadre (avec barre de defilement) autour du menu du haut (celui avec la recherche, et les menu en dessous (les noirs)...
fx

Seaman

Faut y passer un sacré temps pour s'y retrouver sur la page d'accueil!
Sinon ch'ti souci quand on désire écrire à un membre, y a juste un texte avec "envoi d'un message à trucmachin"... et pas de cadre pour l'écriture. Faut réactualiser avant de voir apparaître un espace pour écrire le message.
Pareil quand on a envoyé le message, faut réactualiser avant de voir ce que l'on a écrit.
Firefox dernière mouture sous Windaube XP Pro.

Ça c'est kloug

Hors sujet : Sinon, c'est superbe comme charte. Et heu. Comment dire. Quand est-ce qu'on passe à la charte suivante ? ( + smiley complice genre on va boire un café en tête à tête )

Dom Janvier

Citation : Pourquoi dans les fiches comme celle de Dom toutes les chansons des albums sont consultables et pas sur la mienne ?
euh ouai mais moi c'est l'anarchie niveau rattachement album etc...

Jacky.

image cliquable
Quand je clique sur "Consulter vos sujets : Tous", le premier sujet qui apparaît ne devrais pas exister : je n'y ai tout simplement jamais participé!

image cliquable
J'espère que ça ne va pas me faire participer par hasard à des threads comme "c'est quoi maintenant", ou "house techno à vos classiques" parce que là :

Jacky.

lorsqu'on commence un message par une url, la première lettre de l'url est passée en majuscule automatiquement, ce qui la rend fausse.

Jacky.

PS : mon navigateur pour tous les bugs précédents : Safari.

fxdfxd

fx

Anonyme

Goum Le Chat

Ça c'est kloug

Hors sujet : Plus besoin de descendre tout en bas quand on s'apperçoit que Sol Carlus a polué une portion de thread, hop on "zap"...
( + smiley fraternel qui fait genre "on va chez toi ou on va chez moi" )

Noise Of Sound

akayob

quand je passe ma souris sur les icones (liste news medias etc....) ça fait "trembler" la pub et/ou il y a des ecritures qui clignotent dessus.
Mais surtout ma molette ne marche que si j'ai la souris sur le fond bleu dégradé (sur le coté).
voila, a par ça c'est pas mal ce changement!

Seaman

Ca c'est sous IE Windows 2000, a tester sous Firefox.

Statik

Je suis sous os10.3.8 avec FireFox.
Sinon, c'est sympa !
La longue liste des sujets perso, c'est très pratique..!

nol

Démos Audio/Vidéo par Catégorie > Séquenceurs Electro > PropellerHead Reason 3
Les liens ne correspondent pas à la démo choisie et le dernier lien ramene à la page d'accueil
Hors sujet : Sinon vraiment bien cette nouvelle version

diabolo

Quand on supprime une compo, on se retrouve sur une page blanche (la compo est bien supprimée)
Quand on met le temps de ses compos, un 9'24'' devient un 9'24"
Navigateur : IE6

Sat

Message de modération : Bon.... c'est le merdier, on s'en sort pas trop sous le flood la...
Merci de créer un thread par bug, en évitant tout flood, +1, up et autre pourrissage.
- < Liste des sujets
- Charte