Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Inventaire des nouveaux bugs

• 92 réponses
  • 44 participants
  • 1 965 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Inventaire des nouveaux bugs
Suite à la mise en ligne de la nouvelle "charte graphique" d'AudioFanzine, aidez nos amis les développeurs à corriger les bugs !

Merci d'avance pour votre participation.
Afficher le sujet de la discussion
31
Tiens encore un:
quand on consulte ses sujets. La premiere page, tout va bien, par contre des que je fait suivant, je me retrouve avec des messages de 2002. Et si je reviens page précédente, au lieu de me retrouver avec la premiere (ce qui serait logique en faisant suivant puis précédent), ben je me retourve avec d'autres usjetts de 2002.

Toujours Firefox 1.0.6 et win XP SP2

Message de modération : Vu !

Jacky repenti. SeuRn

32
Le clic avec la molette pour défiler, bah ca marche plus :noidea: (C'est le truc dont personne se sert jamais SAUF moi : la molette est cassée :mdr: )

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

33
Bon ben le bug du moteur de recherche a l'air résolu, c'est rapide :)

Sinon, le pb que j'ai sous FF 1.06/Debian, c'est que lorsque je passe sur le menu au-dessus de cette page, à chaque changement d'icône, je vois le contenu de ce div passer rapidement à gauche et revenir, c'est qomme s'il remettait à jour rapidement mais pas assez l'organisation de la page.

Au fait, on fait comment si on a dû désactiver le JS ?

Toujours dans le même esprit - pb css sans doute -, je ne peux plus scroller la page si la souris est sur le forum, à l'extérieur, ça marche. Et aussi, quand je regarde le dernier post vu sur un topic, je reste en haut de la pahe, impossible de le faire aller au bon endroit :|

34
FF 1.0.6 / XP SP2
Pour etre plus precis / mon post precedent :

Quand je navigue dans un thread (page 1 vers page 2 par ex.), je me retrouve avec, sur la nouvelle page, un frame scrollable (avec l'equivalent en espace d'une page blanche en haut et le thread sur la 2nde moitie)...
35
J'ai perdu une grande partie de mes sujets surveillés :??:
(Windows 2000, Firefox 1.0.6 mais idem avec IE 6.0)

Plus exactement : si je clique sur "sujets surveillés", une seule page s'affiche alors qu'il devrait y en avoir 4. Par contre, si je vais dans un thread, le bouton "surveiller / arrêter de surveiller" affiche la bonne information, même si le thread en question n'apparaît pas dans ma liste de "surveillés". (ça me rassure, je devine que la base n'a pas perdu ces infos ;) )

Hors sujet : Néanmoins bravo pour cette nouvelle charte !

36

Citation : Toujours dans le même esprit - pb css sans doute -, je ne peux plus scroller la page si la souris est sur le forum, à l'extérieur, ça marche.

Idem pour moi (firefox + linux), et je precise que je vois un ascenseur de scroll horizontal en haut du sujet. Peut etre que le forum est dans une frame, ce qui empeche de faire defiler la page entiere (et fait defiler juste la frame par rapport a la page)...

fx

37

Citation : Arrgh, sur Mac OS 10.4 et safari.

Les compos d'un même album ne sont pas toutes visibles sans l'aide d'une sorte de scrolling latéral.

À droite, c'est coupé... et l'espace est pourtant innocupé ! Le cadre créé est trop petit ????

Je parle des fiches de membre...

38
J'ai pas tout lu, je sais pas si ça été dit (si c'est le cas, veuillez m'en excusez):
- le "tous" foutait le même bordel que la V2 (affichage 4 ou 5 fois des m^mes threads): je crois que ça été arrangé.
- l'animation flash sur la page d'accueil passe au-dessus du menu lorsqu'il se déroule (sur l'ancienne version aussi mais vous évitiez justement les anim' flash en haut)
- quand je clique sur la flache jaune pour arriver aux derniers messages lus, je retombe en d"but de page: avant, j'arrivai directement sur les nouveaux messages.

Sous Mozilla et Windows XP.

Thanks

39
Autre bug :

Dans la page des membres, la partie contenant le nom et la description apparait dans une sorte de cadre, avec des barres de defilement horizontales et verticales, c'est pas beau du tout !
le tout sous Firefox et linux

fx

40
Coco > Non, tu n'est pas seul à utilise le clic de molette (l'amie???).

Bug relou: On peut plus éditer nos posts. Mais est-ce vraiment un bug?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org