Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

[bug] Allez, encore un bug de mise en page .

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 939 vues
  • 4 followers
[bug] Allez, encore un bug de mise en page .
Le tout sous firefox + linux

On note :

- La barre de defilement pour le menu du haut
- Le bouton forum qui deborde sur le menu d'acces aux messages
- Une barre blanche bizarre avant les posts
- et enfin, pas visible, la molette qui fait defiler juste le cadre avec les posts, et pas la page ...



fx
Apparement resolu sous XP, je teste sous linux un peu plus tard !
Bon sous linux j'ai encore tous ces bugs... :(
Uppppppppppppp !!!!!!!!!!!!

j'ai juste plus la barre blanche bizarre citée plus haut, tout le reste persiste ... :((
Je t'oublie pas mais j'ai pas encore pu tester ss Linux...
Pas de pb, de toute facon je suis censé travailler :bravo:
Je viens de tester : tout fonctionne correctement avec Firefox 1.0.7 sous Linux.
Et bon appétit, bien sur.

Citation :
Je viens de tester : tout fonctionne correctement avec Firefox 1.0.7 sous Linux.




Mouais ...


Tu as la dernière version ?
Et bon appétit, bien sur.
Yep !
en 1280*1024, sous fedora core je sais plus combien :??:
Bon up, on ne sait jamais :??:
Bah si le bug est non reproductible c'est assez dur à corriger...
Et bon appétit, bien sur.
Bah je sais, j'attendais juste que qqun se manifeste et ait le meme bug :((
Cool ca marche maintenant ! :D:
C'est magique... :?:
:boire:
Et bon appétit, bien sur.