[Design] Icones forums
- 211 réponses
- 30 participants
- 3 879 vues
- 28 followers
Sat
Ca peut bien sur se changer.
Fuyuhiko
I'm Back
sauleside

Agentcarotte
Citation : Il n'est pas encore au dernier stade de l'evolution !
pov' Babar. Se manger ça alors qu'il etait poli.
Ze
Citation : Vivement le golden one
(à 40000 je suppose ?)
Ptet que oui, ptet que non... mystere
Citation : Y'a que le sorcier glouton qui a le dernier non ? il faudrait un truc spé pour le sorcier.. puisque c'est personne ?
C'est le cas !
Citation : L'ordre aurait été plus logique comme ça non
Bah en faite une fois qu'il a flamber il est fondu et à moitié eteint, logique nan ?
sauleside
ah non...je viens de capter le délire en fait
[edit]
Citation :
Bah en faite une fois qu'il a flamber il est fondu et à moitié eteint, logique nan ?
oui...effectivement
Anonyme
S.d.m
Anonyme

mais il s'appelle anonyme maintenant sorcier glouton
S.d.m

trouvé n'aussi
Ze
Anonyme
Dom Janvier
Avec tout le respect de graphiste émérite que je te dois.
Ze
Citation : Y'a moyen de changer la bouze de vache infâme que tu nous à coller Ze ? Avec tout le respect de graphiste émérite que je te dois.
C'est vrai que graphiquement, c'est pas la plus top, mais c'est pour mieux apprecier les icons suivante
Quoique à l'occasion, je la modifirai peut être parce que c'est vrai que... point terrible...
Milk
Citation : Bah en faite une fois qu'il a flamber il est fondu et à moitié eteint, logique nan ?
Mais alors, comment expliquer sa résurrection au stade 11 de l'évolution ?

Mekanik Zain
Bahhh ... du coup, puisque c'est un bon momment de délire pourquoi ne pas changer d'icone tous les 500 posts, ça serait plus motivant (je sais c'est puéril) pour tous les posteurs .... En fait il n'y a que les newbies qui sont gâtés dans cette histoire !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Ze
Citation : Mais alors, comment expliquer sa résurrection au stade 11 de l'évolution ?
Les potards d'or et d'argent sont comme des phenixs il renaissent de leurs cendres
Citation : Bahhh ... du coup, puisque c'est un bon momment de délire pourquoi ne pas changer d'icone tous les 500 posts, ça serait plus motivant (je sais c'est puéril) pour tous les posteurs .... En fait il n'y a que les newbies qui sont gâtés dans cette histoire !
Pour avoir une dificultée croisante
KrAsH
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
KrAsH
KrAsH
Ze
Milk
Citation : Les potards d'or et d'argent sont comme des phenixs il renaissent de leurs cendres
Il manque le bronze, alors.
Ah non, Fuyu l'à. Il est en train de le couler, en fait.
Fuyuhiko
I'm Back
Dom Janvier
Désolé.
Fuyuhiko
I'm Back
Dom Janvier
A+
- < Liste des sujets
- Charte