Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Design] Icones forums

  • 211 réponses
  • 30 participants
  • 3 190 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion [Design] Icones forums
Bon pas la peine de pétitionner si ca convient pas... :p
Ca peut bien sur se changer.
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le sujet de la discussion
31
Et celui de sorcier glouton c'sts lequel ?
32
Bon je vais chercher le sorcier voir ce qu'il a comme icône...
33
Trouvé

mais il s'appelle anonyme maintenant sorcier glouton
34


trouvé n'aussi
35
Il a repris son nom de jeune fille (petit souci marital avec Sat apparement) :D:
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
36
Barna j'avais trop grillé le doré avec la même méthode, par contre y'a pas de number 13.
37
Y'a moyen de changer la bouze de vache infâme que tu nous à coller Ze ?
Avec tout le respect de graphiste émérite que je te dois. :mrg:
38

Citation : Y'a moyen de changer la bouze de vache infâme que tu nous à coller Ze ? Avec tout le respect de graphiste émérite que je te dois.


C'est vrai que graphiquement, c'est pas la plus top, mais c'est pour mieux apprecier les icons suivante :D:

Quoique à l'occasion, je la modifirai peut être parce que c'est vrai que... point terrible...
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
39

Citation : Bah en faite une fois qu'il a flamber il est fondu et à moitié eteint, logique nan ?


Mais alors, comment expliquer sa résurrection au stade 11 de l'évolution ? :?!:
God's in his heaven. All's right with the world.
40
Bé oué ... le tas de cendres ressemble bel et bien à une déjection organique .... Heureusement il n'y a pas l'odeur qui va avec !

Bahhh ... du coup, puisque c'est un bon momment de délire pourquoi ne pas changer d'icone tous les 500 posts, ça serait plus motivant (je sais c'est puéril) pour tous les posteurs .... En fait il n'y a que les newbies qui sont gâtés dans cette histoire ! :(((

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche