[Design] Icones forums
- 211 réponses
- 30 participants
- 3 881 vues
- 28 followers
Sat
Ca peut bien sur se changer.
multiform
y ressemble à rien mon potard là
Statik
Milk
Le potar fondu est un peu bidon aussi, en fait.
Par contre, le tas de caca rend très bien, je trouve.
Agentcarotte
Milk
Citation : multiform 51 Posté le 21/09/2005 à 13:55
Citation : Ventolin 52 Posté le 21/09/2005 à 13:55
Citation : Milk 53 Posté le 21/09/2005 à 13:55
Citation : Jument 54 Posté le 21/09/2005 à 13:55
Quad-combo

Dom Janvier
fruitcake
Jules Joffrin
Dom Janvier
Citation : Bon pas la peine de pétitionner si ca convient pas... :p
Ca peut bien sur se changer.
allez, au boulot.
Changez nous tout ça.
Mekanik Zain
Et là, je suis pas d'accord avec ça ! Halte à la barbarie .... sous toutes ses formes. En d'autres termes, je suis tout ce qu'on veut sauf un "aficionado", même au second degré, ça me révolte !
AFicionados .......
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
Sérieusement, je comprends, mais le terme est tellement galvaudé que je ne connaissais même pas son origine, et puis ils ont trouvé un jeu de mots avec AF alors...
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Dom Janvier

Anonyme
Dom Janvier

nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Mekanik Zain
Jeu de mot .... galvaudé pour le moins.....voir mon pseudo lié à ce terme de boucherie-spectacle ça me fait
AFfligé je suis !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
Jules Joffrin
Mekanik Zain
MrKermit
je venais de passer vieil habitué, et je me retrouve avec un tipi et des plumes...
pistonpistache
Mekanik Zain
Projet Xion
Citation : Aficionados ça veut dire amateur, bien au delà de la tauromachie...
Pour moi ça veut plutôt dire habitué mais bon...
Sinon sur mon écran là, le dernier "o" de tous les "AFicionado" est tronqué, c'est normal?
Jules Joffrin
- < Liste des sujets
- Charte