[Design] Icones forums
- 211 réponses
- 30 participants
- 4 159 vues
- 28 followers
Sat

Ca peut bien sur se changer.
multiform

y ressemble à rien mon potard là
Statik

Milk

Le potar fondu est un peu bidon aussi, en fait.
Par contre, le tas de caca rend très bien, je trouve.
Agentcarotte

Milk

Citation : multiform 51 Posté le 21/09/2005 à 13:55
Citation : Ventolin 52 Posté le 21/09/2005 à 13:55
Citation : Milk 53 Posté le 21/09/2005 à 13:55
Citation : Jument 54 Posté le 21/09/2005 à 13:55
Quad-combo

Dom Janvier

fruitcake

Jules Joffrin

Dom Janvier

Citation : Bon pas la peine de pétitionner si ca convient pas... :p
Ca peut bien sur se changer.
allez, au boulot.
Changez nous tout ça.
Mekanik Zain

Et là, je suis pas d'accord avec ça ! Halte à la barbarie .... sous toutes ses formes. En d'autres termes, je suis tout ce qu'on veut sauf un "aficionado", même au second degré, ça me révolte !
AFicionados .......
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme

Sérieusement, je comprends, mais le terme est tellement galvaudé que je ne connaissais même pas son origine, et puis ils ont trouvé un jeu de mots avec AF alors...
nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Dom Janvier

Anonyme

Dom Janvier

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Mekanik Zain

Jeu de mot .... galvaudé pour le moins.....voir mon pseudo lié à ce terme de boucherie-spectacle ça me fait
AFfligé je suis !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme

Jules Joffrin

Mekanik Zain

MrKermit

je venais de passer vieil habitué, et je me retrouve avec un tipi et des plumes...
pistonpistache

Mekanik Zain

Projet Xion

Citation : Aficionados ça veut dire amateur, bien au delà de la tauromachie...
Pour moi ça veut plutôt dire habitué mais bon...
Sinon sur mon écran là, le dernier "o" de tous les "AFicionado" est tronqué, c'est normal?
Jules Joffrin

- < Liste des sujets
- Charte