Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bug] Bugs IE5

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 715 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [Bug] Bugs IE5
Bon apparemment, au moins un pb a été résolu pour IE5, plus besoin de scroller sur 1 km pour voir les pages. merci pour ça.

en revanche:
- la page d'accueil est toujours weirdo
- les pages ne sont pas à la bonne taille, toujours rognées à droite
- les boutons d'acces aux differentes rubriques (dans le bandeau af en haut) ont toujours la désagréable habitude de jouer à cache-cache quand on veut clicker dessus (je clicke ça descend, je descend la souris ça remonte, tres agaçant).
- en page d'accueil les menus passent sous la pub

please help, je ne suis pas le seul utilisateur d'IE5 sur terre, le reste d'internet marche tres bien, et je ne me vois pas changer d'ordi juste pour vos beaux yeux.

thx!
2

Citation : je ne suis pas le seul utilisateur d'IE5 sur terre



euh... comment te dire... :8)

ss IE 5.5 ss Win98 ca marche sans problème...

je te conseillerai tout de même de mettre ton navigateur à jour, ne serait-ce que pour la sécurité de ton propre PC... :clin:
3
Je vous trouve un brin méprisant, là.
expliquez-moi pourquoi af devrait etre le seul website à ne pas fonctionner correctement sous IE5?
juste parce que vous avez la flemme?
quand on fait un website ou un logiciel, on essaye de le faire pour tous les utilisateurs. je veux bien upgrader pour des raisons valables, mais pas pour un simple website.
de +, alors que tous mes potes sous xp ou autres passent leur temps à désinstaller/réinstaller leur config parceque ça merde regulierement, chez moi c'est d'une stabilité sans faille depuis de loooongues années, avec W98 1ere edition!.
par ailleurs je suis assez bien protégé merci (AV, pare-feu, spysweeper).
4
Du calme... je ne suis en rien méprisant... reconnais simplement que tu as un vieux navigateur et je ne pense pas qu'AF soit le seul site avec lequel tu aies des problèmes.

Citation : juste parce que vous avez la flemme?



no comment... si j'avais la flemme ca ferait pas 3 mois que je bosse sur cette nouvelle charte... y compris les w-e :|

J'ai pas d'IE 5 ss la main... on a un IE 5.5 et ca tourne... toutefois je veux bien installer un win89 avec un ie5 et essayer voir ce que je peux faire mais je pense qu'il y a plus urgent pour le moment :??:
5

Citation : je ne pense pas qu'AF soit le seul site avec lequel tu aies des problèmes

à ma connaissance, si.

ce qui m'a agacé et c'est pour ça que j'ai été un peu provoc, c'est le discours "vous n'avez qu'à vous mettre à jour", en gros demerdez-vous, tant pis..
c'est aux websites de s'adapter aux users et pas l'inverse.

je ne demandes pas que ce soit fait dans la minute, je me doutes bien que vous avez autre chose à penser que de faire du debogging pour machines prehistoriques. juste que vous le fassiez quand vous aurez un moment.
merci d'avance

(comptez sur moi pour vous le rappeller de temps en temps :clin: )
6
T'inquiètes pas je n'oublie pas !

Mon discours sur les "vieux" navigateurs signifie juste que y'aura toujours des bugs vu que le nouveau site utilise massivement les CSS qui est une technologie assez récente et certaines options ne sont supportées que par les dernières versions des navigateurs...

Maintenant je conçois que tout le monde n'ait pas le dernier navigateur... J'ai essayé de tester le nouveau site sur un large éventail de navigateurs, d'où des bidouilles un peu partout pour etre compatible mais je ne peux pas non plus avoir à ma disposition 50 pcs avec tous les couples OS / navigateur possibles...

Heureusement Mr Database avait un IE 5 ss la main et j'ai pu tester avec lui... Normalement tu devrais avoir plus (moins) de pb sur la page d'accueil...
7
Je confirme : Nero, t'est vraiment un bon à rien !! 15mn pour régler le problème, c'est vraiment une honte !
Tiens je vais mettre en place un pétition contre... la lenteur du service technique.

Non mais...

:fou:
8
Ah ben ça s'améliore!
reste plus que la page rognée et les boutons fous, et ça sera nickel.
merci de ta patience
9
:nawak:


;)
10
Moi je suis au boulot là avec IE 5.5 et Windows NT (ben oui les update dans la fonction publique ils connaissent pas) et j'ai un problème avec les surnoms sous les icônes.

Par exemple au lieu de "Aficionado", je n'ai que "Aficionad" (le "o" est tronqué).
Même chose pour "Modérateur" qui donne "Moderate".

C'est pas super grave mais ça m'énerve! :nawak:

P.S: je vous ferais bien une copie d'écran mais NT n'autorise que le bitmap et l'image fait 3Mo!! :nawak: :nawak: