Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cerise sur le gâteau : une page personnelle personnalisable

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 625 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cerise sur le gâteau : une page personnelle personnalisable
Quelques clicks pour choisir une couleur de fond, des layouts différents.

Un choix à la carte ou des motifs prédéfinis par exemple. Style : "hardrock méchant", "folkeux prépubaire" ou bien plus standard : "océan","classique","printemps" etc...
avec des fonds différents, des emplacements différents, des polices différentes.

Voir même un motif de fond uploadable soi-même par exemple.

Bref. Voyez ce que je veux dire ?
2
AHhhh... Voilà qqchose qui serait cooooool

+ 1 !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
Ouais ce serait top
4
:aime2: sacré Dom !
j'en connais qui vont peut-être moins aprécier :clin:
ça demande vachement de boulot ça ...
_HouSeTraXx_
5
6
Allez, je plussoie ... Juste pour voir à quoi ressemblera ça :




Citation : "folkeux prépubaire"




:tourne:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
7
Suffirait de pouvoir paramétriser sa CSS, ce qui est possible sous Firefox ;)
8
HA oui , la para-maitrise de la CSS, pourquoi n'y ai-je pas songé plus tôt !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9

Citation : Quelques clicks pour choisir une couleur de fond, des layouts différents.

Un choix à la carte ou des motifs prédéfinis par exemple. Style : "hardrock méchant", "folkeux prépubaire" ou bien plus standard : "océan","classique","printemps" etc...
avec des fonds différents, des emplacements différents, des polices différentes.

Voir même un motif de fond uploadable soi-même par exemple.

Bref. Voyez ce que je veux dire



heu.. je voudrais une bonne carte son à la place de motif predefinis...heu..po possible...?
10
+ 1 , tres bonne idée ça