Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Classement A->Z

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 380 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Classement A->Z
Salut,
Serait-il imaginable de pouvoir classer les 5 colonnes du forum ou des différentes catégories (Informatique Musicale, Studio & Home Studio, Instruments, ...)?
Exemple : Dans "Vus" pouvoir faire un classement de 0 à xxx, dans Rép. de 0 à xxx et ainsi de suite!
-Z3
2
J'ai du relire ton post 3 fois avant de comprendre ;)

Hum... en gros, ce que tu veux, c'est pouvoir classer les sujet selon les critères suivants :

- le plus lus.
- le plus de réponses...

C'est bien ça ?

Pourquoi pas ! Cela revient à choisir la variable sur laquelle se fait le tri.... Je vais y réfléchir !
3
Salut,
Désolé! Je fais un peu dans le compliqué depuis quelques temps!
Voilà je crois que c'est cela que je veux, voudrais, aimerais, ...
Ex : Dans la colonne VUS pouvoir classer les posts du plus lu au post le moins lu (de 1784 à 0 ou de 0 à 1784) (1784 étant le nombre de fois que le post a été lu, celui-ci étant le pst le plus lu). LOL
-Z3
4
AF, un monde où vos désirs deviennent réalité :bravo:
5
Salut,
ImpeccablE
-Z3

P.S. Cela ne marche que dans un sens du plus grand vers le plus petit. :( Tu vas me dire c'est ce que je voulais! Je sais, mais bon ...
6
Il faut donc se cotiser pour atteindre la modique somme de 15 000 € ...
Bon, il y a du travail :8) .....

Non, ce que je trouve absolument superbe dans le site, c'est l'URL du constructeur ...
BRAVO ... C'est tres utile en tout cas ....
Le reste, je ne sais pas ......mais ça .... Non, je plaisante ... :8)
7
Ouais, bon, faut pas pousser non plus !

Dans mon boulot, ce genre de demande aurait d'abord fait l'objet d'un avenant au contrat, aurais ensuite pris 6 mois et enfin couté 15.000 euros :oo:

Si tu veux les topics les moins vus/répondus, tu peux aller à la dernière page :bravo: