Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'pas très reglo ça m'ssieur Psycom ;) .

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 622 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion C'pas très reglo ça m'ssieur Psycom ;) .
Vu en bas de forum dans les liens sponsorisés:

Citation : Players, utilitaires et jeux à télécharger
Download-plus.com : téléchargez Kazaa, Emule, Nero, XVid etc. Tous les anti-virus, logiciels peer-to-peer, codec Divx, players et logiciels utilitaires indispensables.


Moi j'dis ça... J'dis rien hein :diable: :demon: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Nous ne choisissons pas les liens sponsorisés s'affichant sur le site... tout est géré de matière automatique !
Quoi qu'il en soit, cet annonceur ne devrait plus apparaître d'ici peu (j'ai effectué une demande de suppression auprès de la régie).
Et bon appétit, bien sur.
3
Peut-être, mais il me semble que le sujet avait déjà été soulevé il y'a bien un an de la même manière qu'ici, et pourtant, l'annonceur état resté en place ;)
:noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Si on est au courant, il n'y a aucune raison pour que l'annonceur reste en place.
Et bon appétit, bien sur.
5
Avec un marteau, on peut briser une vitrine de bijouterie ou planter des clous... emule n'est pas illegal et est meme un formidable outil amha...
:boire:
6
C'est comme acheter des OCB Slim, c'est pas illégal...
7

Citation : Avec un marteau, on peut briser une vitrine de bijouterie ou planter des clous... emule n'est pas illegal et est meme un formidable outil amha...


+1
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8
Bien sûr, mais perso, je préfère quand m^m les envois par mail ou FTP, c'est bien plus rapide ;)

Ceci dit, cet argument avait déjà été avancé à lépoque lors de la première remarque sur le sujet, et, m^m si l'on sait pertinement qu'elle est parfaitement judicieuse, elle n'en reste pas moins sujet à controverse compte tenu de la politique d'AF sur la sujet épineux du "piratage" logiciel.

Il reste tout de m^m un certain décalage entre le fait que cette annonce n'a rien d'illégale en soit, et le fait que cet annonceur mette tout de m^m particulierement en avant 2 des logiciels les plus controversés du moment.

Ceci dit, moi au départ, j'avais surtout trouvé ce petit paradoxe (oups!!! :diable: ) très drôle et ne m'offusque pas plus que cela de cette présence.

Après tout, j'utilise Skype qui est justement un logiciel utilisant le P2P, donc...


Nan, ce qui m'a vraiment fais marrer, c'est la réaction de Sat, car le sujet n'avait visiblement pas donné plus de résultats à l'époque.

Rah, faudrait que je le retrouve, mais où? ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Bien vu l'OCB Slim ;) +1

Ceci dit, je cultive des coquelicots, c'est pas illégale non plus en soit hein :diable:
C'est joli un coquelicot :langue:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10

Hors sujet : Question très importante, attention : ca se fume un coquelicot?? :???: