C'pas très reglo ça m'ssieur Psycom ;) .
- 12 réponses
- 6 participants
- 683 vues
- 6 followers
Spawn-X
Citation : Players, utilitaires et jeux à télécharger
Download-plus.com : téléchargez Kazaa, Emule, Nero, XVid etc. Tous les anti-virus, logiciels peer-to-peer, codec Divx, players et logiciels utilitaires indispensables.
Moi j'dis ça... J'dis rien hein
Sat
Quoi qu'il en soit, cet annonceur ne devrait plus apparaître d'ici peu (j'ai effectué une demande de suppression auprès de la régie).
Spawn-X

Sat
bkk_drs
le leprechaune
sauleside
Citation : Avec un marteau, on peut briser une vitrine de bijouterie ou planter des clous... emule n'est pas illegal et est meme un formidable outil amha...
+1
Spawn-X
Ceci dit, cet argument avait déjà été avancé à lépoque lors de la première remarque sur le sujet, et, m^m si l'on sait pertinement qu'elle est parfaitement judicieuse, elle n'en reste pas moins sujet à controverse compte tenu de la politique d'AF sur la sujet épineux du "piratage" logiciel.
Il reste tout de m^m un certain décalage entre le fait que cette annonce n'a rien d'illégale en soit, et le fait que cet annonceur mette tout de m^m particulierement en avant 2 des logiciels les plus controversés du moment.
Ceci dit, moi au départ, j'avais surtout trouvé ce petit paradoxe (oups!!!
Après tout, j'utilise Skype qui est justement un logiciel utilisant le P2P, donc...
Nan, ce qui m'a vraiment fais marrer, c'est la réaction de Sat, car le sujet n'avait visiblement pas donné plus de résultats à l'époque.
Rah, faudrait que je le retrouve, mais où? ;)
Spawn-X
Ceci dit, je cultive des coquelicots, c'est pas illégale non plus en soit hein
C'est joli un coquelicot
le leprechaune
Hors sujet : Question très importante, attention : ca se fume un coquelicot??
bkk_drs
Citation : C'est comme acheter des OCB Slim, c'est pas illégal...
C'est clair, j'vais pas jouer les naifs non plus mais bon, faut-il arreter la pub pour NI Kontakt, qui est un bon soft mais qui permet, entre autres, de sampler Dalida ou Herve Villard (killer selector) alors que c'est illegal (meme sans vouloir en tirer profit), y'a combien de morceaux ou liens vers morceaux dans ce cas de figure (p.e. avec des sources audio differentes
Bon, de toutes facons, c'est pas si mauvais signe de vouloir supprimer une (notez que je n'ai pas employe *cette*
Cheers
Sat
Citation : Nan, ce qui m'a vraiment fais marrer, c'est la réaction de Sat, car le sujet n'avait visiblement pas donné plus de résultats à l'époque.
On ne l'avait peut-être pas vu... enfin bref, content de t'avoir fait marrer
Sinon, la pub en question n'est normalement plus présente sur le site.
Funkix
- < Liste des sujets
- Charte