Sujet Enlever les demandes d'avis

20009 posts au compteur
Vie après AF ?
Premier post
1 Posté le 23/10/2005 à 17:11:34
Voilà, dans ma quete de l'ampli ultime, j'ai posé une Dizaine de demandes d'avis pour des amplis.
Maintenant que j'en ai trouvé un (JCM 800 4210), j'aimerais pouvoir enlever mes demandes d'avis, histoire d'avoir une fiche de membre plus propre.

Comment qu'on fait alors ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

20009 posts au compteur
Vie après AF ?
2 Posté le 25/10/2005 à 22:47:18
Up ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Sat

Sat

810 posts au compteur
Posteur AFfolé
3 Posté le 26/10/2005 à 10:33:54
Actuellement la seule façon de supprimer une demande d'avis est qu'un avis soit posé pour le produit concerné.
Et bon appétit, bien sur.

mitt67

mitt67

2432 posts au compteur
AFicionado
4 Posté le 26/10/2005 à 16:07:48
Ah oui ? C'est donc pour ça... j'viens de me casser la tête pendant 10 minutes pour trouver ou faut cliquer !! :mdr: Y'a pas moyen de faire comme sur les produit un petit icone 'supprimer' ?

l'nono

l'nono

234 posts au compteur
Posteur AFfiné
5 Posté le 29/10/2005 à 21:40:08
J'abonde. Je viens d'acheter un produit pour lequel j'avais posé une demande d'avis (et j'étais le seul en plus !), je ne vais pas mettre un avis tout de suite. :??:

KoalaMan

KoalaMan

19529 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
6 Posté le 12/11/2005 à 22:40:15
Y'a pas d'autre moyen ? :oops:

Je vais quand même pas laisser un avis pour le virer juste après... :diable:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

kirk77

kirk77

19 posts au compteur
Nouvel AFfilié
7 Posté le 28/02/2006 à 18:57:11
Je rencontre le même problème concernant ma volonté de supprimer certaines demandes d'avis sur mon profil. Si vous avez trouvé des solutions pour supprimer les demandes d'avis, faites en part :lol:

Oliver

mon webzine : Facebook Hopetik Art

Sibmol

Sibmol

11008 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
8 Posté le 13/06/2006 à 21:15:30
:up: même problème pour moi...