Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bouton "Retour aux sujets"

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 239 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bouton "Retour aux sujets"
Dans un forum avec plusieurs pages de sujet, et après consultation d'un sujet, le bouton "Retour aux sujets" renvoie à la première page de sujets,
et non à celle où l'on était, je trouve cela fort gênant.
Est-ce un sentiment partagé, et, éventuellement, est-ce compliqué d'y remédier ?
Merci de votre attention :-)
2
Ben... Utilise simplement le "retour à la page précédente" de ton navigateur :noidea: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Ou les chiffres :?!:
4

Citation : Ben... Utilise simplement le "retour à la page précédente" de ton navigateur ...



Certes...
mais je trouve tout de même le libellé du bouton un peu ambigu.

Citation : Ou les chiffres



Lesquels ? Si c'est la page, je ne me souviens pas forcément où j'en étais.
5
Disons que je crois que beaucoup d'AFiens "habitués" vont à la 1ère page d'un forum, éventuellement la 2ème, et ne dépassent pas la 3ème...

C'est à mon avis la principale raison qui fait que la fonction "Retour aux sujets" nous ramène à la 1ère page.

Bon mais à côté de ça je ne l'utilise pas particulièrement, donc que ceux qui pensent comme toi se manifestent, si mauvais paramétrages de cette touche il y a!
:clin:
6
Ok, attendons donc s'il y a d'autres avis. Ce n'est pas *si* grave, tout de même, on peut vivre avec ça.
7
Nanan, moi chuis hyper d'accord. En plus il me semble que c'était comme ça, sous l'ancienne charte graphique, alors depuis le changement, je suis perturbé...
God's in his heaven. All's right with the world.