Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virer (ou temporairement désactiver) les mp3 dont on a honte ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 268 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Virer (ou temporairement désactiver) les mp3 dont on a honte ?
Oui, j'ai pas trouvé comment virer un MP3 :???: ;

Mais l'idéal serait de pouvoir temporairement désactiver l'affichage d'un morceau, par exemple quand on est pris d'horribles doutes existentiels suite à de mauvais avis :clin: (bon d'accord j'avais qu'a pas télécharger des merdes dès le départ... :oops: mais de la à me punir en m'interdisant de les virer... :(( c'est un peu hard tout de même... :((( )

Ca permettrait aussi d'orienter les gens prioritairement vers les morceaux dont l'avis nous intéresse : moi par exemple, celui qui est le plus écouté et où j'ai le plus d'avis, c'est le morceau le plus nul que jai mis, où je me fous un peu d'avoir un avis car c'est un truc en chantier.
2
Sans blague, on peut pas virer les MP3 :8O: !!
...moi qui avais décidé de m'y mettre... :??:
...mais comme je vous comprends !
3
J'ai pas dit qu'on pouvait pas, jai ditque j'ai pas trouvé comment faire
(me méfie, veux pas en plus passer pour un con quand on va me montrer que c'est possible...)
4
...tu fais bien de préciser...désolé... :lol: ...je m'enflamme un peu vite parfois.
...mais comme je vous comprends !
5
Par contre je recommande LES YEUX FERMES de passer aux MP3 su AF.

Si tu hésite, tente la formule pas chère au moins, tu verras : les avis sont vraiment pertinents (même s'ils font mal parfois... mais ils ont raison )

Et ça marche super (des centaines d'écoutes en qq jours)
6
J'en prends bonne note... :D:
...mais comme je vous comprends !
7
Je savais bien que j'avais oublié un truc important : le mode d'emploi !

Bon pour faire court : lorsque vous voulez "supprimer" une compo, 2 cas :

1/ Aucun avis et aucun forum n'ont été enregistrés : la p'tite croix rouge que vous connaissez tous vous permet de supprimer la compo !

2/ Au moins un avis ou un mesage : il n'y a plus de croix rouge (vous ne pouvez donc que modifier votre compo). On s'est dit que c'était idiot de perdre ces avis ou ces messages...
La seule solution est donc de modifier la compo et de préciser "aucun média". Il n'y a plus de liens sur la compo (plus d'acces à la fiche compo) et vous récuperez l'espace disque correspondant.

Si par contre, vous voulez un jour remettre cette compo (nouvelle version par ex), vous pouvez à nouveau la modifier et remettre un mp3. Vous récupèrerez dans la foulée les avis et les messages associés.

Voilà, en espérant avoir été clair !
8

Citation : Virer (ou temporairement désactiver) les mp3 dont on a honte ?


:mdr:
9
Moi le problème c'est que j'arrive pas à avoir honte :mdr: . Je plaisante...
Allez, Ravage, fesses serrées, tête haute et au boulot !