Amis d'AF faites qq chose "coup de coeur album"
- 101 réponses
- 27 participants
- 2 735 vues
- 24 followers

Anonyme

Faut faire qq chose. OK pour la pub mais pas comme ça, mais avec un vrai encart...

Anonyme

Citation : De la pub déguisé sur AF dans le coup de coeur
Même pas déguisée, le portail d'af est une vitrine, c'est tout ; cet été, c'était le dalaï lama chante noël. C'est pas mieux

Anonyme

Anonyme

Citation : 15 artistes, les 15 succès français et internationaux de l'année !
NRJ MUSIC AWARDS 2006
Akon, Corneille, Ginie Line, M.Pokora, De Palmas, Martin Solveig, Jenifer, Ze Pequeno, Calogero, Lord Kossity feat Chico, Marc Lavoine, The Rasmus, Gage, Rihanna, Grégory Lemarchal... ils sont tous là !

Mucky Bear

Anonyme

Anonyme

Citation : Akon, Corneille, Ginie Line, M.Pokora, De Palmas, Martin Solveig, Jenifer, Ze Pequeno, Calogero, Lord Kossity feat Chico, Marc Lavoine, The Rasmus, Gage, Rihanna, Grégory Lemarchal... ils sont tous là !

ah, si marc lavoine, c'est pas le bellâtre qui chantait les yeux revolver ?

fritesgrec

Anonyme

Désinscription AF

Anonyme

Citation : audiofanzine c'est une boite vide qu'on remplit comme on peut

Dr Pouet

Citation : cet été, c'était le dalaï lama chante noël.

Le pauvre, il s'est converti ?

Anonyme

Funkix

Lonewolf

Funkix

Anonyme

zgabel

.: Odon Quelconque :.

Citation : Le seul truc qui me gave, c'est que ça bouffe toute la bande-passante de mon 56k de merde
Il y a une solution: le fichier hosts qui va bien, à mettre dans le dossier \WINDOWS\system32\drivers\etc\ pour 2000/XP.
40Ko de bonheur.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Shamk

Citation : PolyGram Editions présente le CD officiel " NRJ Music Awards 2006 "

Nègre !!!!

----------

Anonyme

j'en avais déjà éliminé pas mal mais là y'a eu du taf pour tout lister

C'est toi qui t'y es collé ?

Anonyme

le virus de la star ac, pop star se presente à notre porte. méfiez-vous.

.: Odon Quelconque :.

Hors sujet : couscous > C'est une customisation de celui-ci http://everythingisnt.com/hosts.html

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Anonyme

"alors les filles, comment vous trouvez ma nouvelle compil!?
je 'ai chopé sur af!"

Anonyme

Mais bon si je comprends bien c'est un encard réservé à Kdg, un des partenaires d'Audiofanzine (boite de pressage). Je ne suis pas sûr que ce soit la redaction d'AF qui classe ça dans leurs coups de coeur musicaux, mais plutôt une fenêtre "nouvelle réference" pour kdg.
- < Liste des sujets
- Charte