Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amis d'AF faites qq chose "coup de coeur album"

  • 101 réponses
  • 27 participants
  • 2 336 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Amis d'AF faites qq chose "coup de coeur album"
Bonjour cher utilisateur d'AF. De la pub déguisé sur AF dans le coup de coeur. NRJ comme coup de coeur... Pourquoi pas CASIO comme synthé du siècle (avec montre incorporer) ou Lorie comme artiste la plus original du monde...

Faut faire qq chose. OK pour la pub mais pas comme ça, mais avec un vrai encart...
2

Citation : De la pub déguisé sur AF dans le coup de coeur


Même pas déguisée, le portail d'af est une vitrine, c'est tout ; cet été, c'était le dalaï lama chante noël. C'est pas mieux :noidea:
3
:up: même si af doit manger aussi... :|
4

Citation : 15 artistes, les 15 succès français et internationaux de l'année !
NRJ MUSIC AWARDS 2006
Akon, Corneille, Ginie Line, M.Pokora, De Palmas, Martin Solveig, Jenifer, Ze Pequeno, Calogero, Lord Kossity feat Chico, Marc Lavoine, The Rasmus, Gage, Rihanna, Grégory Lemarchal... ils sont tous là !




:ptdr:
5
+1
6
Perso, j'm'en bats l'oeil jusqu'au coude ; que ce soit de la pub pour de la soupe ou pour une boutique de vpc, c'est la même. Le seul truc qui me gave, c'est que ça bouffe toute la bande-passante de mon 56k de merde :nawak:
7

Citation : Akon, Corneille, Ginie Line, M.Pokora, De Palmas, Martin Solveig, Jenifer, Ze Pequeno, Calogero, Lord Kossity feat Chico, Marc Lavoine, The Rasmus, Gage, Rihanna, Grégory Lemarchal... ils sont tous là !


:8O: Je sais même pas de qui ils parlent !

ah, si marc lavoine, c'est pas le bellâtre qui chantait les yeux revolver ? :?!:
8
C'est vrai que ça participe pas à la crédibilité de l'ensemble mais bon hein audiofanzine c'est une boite vide qu'on remplit comme on peut

9
+1 :nawak:

Désinscription AF

10

Citation : audiofanzine c'est une boite vide qu'on remplit comme on peut



:aime: C'est beau ! On dirait du kubi !