Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ajouter/Modifier la photo d'un produit

  • 748 réponses
  • 89 participants
  • 123 553 vues
  • 82 followers
1 Ajouter/Modifier la photo d'un produit
Bonjour ou plutot, bonsoir @ tous et toutes.
Comment faire pour insérer la photo d'un produit lorsque l'espace réservé à l'image est squatté par un logo?
un exemple, deuxième exemple.... vais pas passer mon temps à eplucher la base de donnée mais je crois qu'il y a de nombreux produits dans le cas présent et qui ne demandent qu'à avoir une image plus représentative.
C'est quoi la solution?

Thanks a lot, enjoy the music !
Et pi bonne soirée aussi.
Afficher le premier post
171
172
As tu une carte Kiwi ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

173

J'suis trop vieux ...

merci Doc  bravo

-fx

174

Tiens tant que t'es la, si tu veux, tu peux tout applatir ici : https://fr.audiofanzine.com/fx-amplification/

Y'a pas besoin des categories studio/elitist, tu peux tout mettre au meme niveau, d'ailleurs je ne sais meme pas pourquoi la série studio est dans une autre catégorie que la série elitist ?

 

merci !

-fx

175
Fait. Ce n'était pas des catégories mais des séries.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

176

Ok Doc, merci  icon_biggrin.gif

-fx

177

Moi j'ai une toute autre question. On peut, dans les avis, insérer des photos. Il est aussi possible d'en spécifier la source. Toutefois, je remarque que le truc se remet à zéro si on modifie l'avis. Du coup, si tu fais évoluer ton avis dans le temps et que tu reviens 2 ou 3 ans après, tu peux te retrouver embêter pour avoir les bons crédits sur la photo insérée à l'avis. Bug ? Voulu ?

178
Peux tu stp poster ta question dans le topic debug, car je ne sais pas si nero lit celui-ci ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

179

Ok

180

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.