Sujet de la discussionPosté le 02/03/2006 à 19:48:19Ajouter/Modifier la photo d'un produit
Bonjour ou plutot, bonsoir @ tous et toutes.
Comment faire pour insérer la photo d'un produit lorsque l'espace réservé à l'image est squatté par un logo? un exemple, deuxième exemple.... vais pas passer mon temps à eplucher la base de donnée mais je crois qu'il y a de nombreux produits dans le cas présent et qui ne demandent qu'à avoir une image plus représentative.
C'est quoi la solution?
Thanks a lot, enjoy the music !
Et pi bonne soirée aussi.
Je pense plutôt supprimer cette page.
1- que fait ce produit sous notre marque bidon No Name ?
2- on ne veut pas de page produit sans contenu durable pour plusieurs raisons.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
damorg
4459
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
303Posté le 09/04/2020 à 13:41:03
Supprime, et en même temps supprime tous les produits que j'ai créé.
Tu as raison, j'ai eu tort de créer ces produits.
Faudrais créer la marque bidon DIY
Elle existe mais c'est pour les petites annonces aussi.
Si ces guitares sont tes bébés, je t'encourage à créer un topic pour nous en parler et nous montrer des photos !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
damorg
4459
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
305Posté le 09/04/2020 à 15:05:43
Citation de Doc :
Si ces guitares sont tes bébés, je t'encourage à créer un topic pour nous en parler et nous montrer des photos !
J'utilise le sujet "Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!",
sur le forum basse, pour pas faire style "je me la pète, grave" en ouvrant un topic spécifique.
Faire un topic dédié pour partager sa réalisation perso et répondre aux questions ce n'est pas se la péter.
En plus si tu le fais pendant la construction, c'est l'occasion d'avoir des commentaires et demander de l'aide ou des avis sur les étapes suivantes.
Ce matin après mon message ici, j'ai justement été posté la même chose dans le topic Guitares DIY.