Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Forums thématiques
Fonctionnalités Audiofanzine

Sujet Ajouter/Modifier la photo d'un produit

Mode clair
  • 663 réponses
  • 85 participants
  • 116 532 vues
  • 79 followers
Seaman

Seaman

4123 posts au compteur
Squatteur d'AF
Premier post
1 Posté le 02/03/2006 à 19:48:19
Bonjour ou plutot, bonsoir @ tous et toutes.
Comment faire pour insérer la photo d'un produit lorsque l'espace réservé à l'image est squatté par un logo?
un exemple, deuxième exemple.... vais pas passer mon temps à eplucher la base de donnée mais je crois qu'il y a de nombreux produits dans le cas présent et qui ne demandent qu'à avoir une image plus représentative.
C'est quoi la solution?

Thanks a lot, enjoy the music !
Et pi bonne soirée aussi.

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Afficher le premier post
Wolfen

Wolfen

12447 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
281 Posté le 27/03/2019 à 13:28:39
Merci ! Ca me disait simplement que le format n'était pas reconnu et qu'il fallait utiliser un PNG ou un JPG valide...

EDIT : il semblerait que ça soit un bug de mon navigateur qui me permet pas d'enregistrer sur le DD l'image en question sans la rendre invalide !

EDIT2 : en fait c'est un format WebP je sais pas quoi, même le visionneur d'images Windows ne peut y accéder, par contre ça se lit sous Firefox, j'avais jamais vu ce truc avant :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 13:33:11 ]

Doc Plus

Doc Plus

33764 posts au compteur
Admin
282 Posté le 27/03/2019 à 21:00:58
Ne m'en parle pas, j'hais assez ce format. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Wolfen

Wolfen

12447 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
283 Posté le 05/04/2019 à 19:33:45
x
Hors sujet :
Tiens au fait Doc Plus, j'ai créé une news pour le produit en question en début de semaine et je l'ai pas encore vue, je ne sais plus comment on fait pour avoir accès à l'état en cours des news proposées ou même si c'est encore possible de proposer des news quand on est pas dans l'équipe :oops:

Doc Plus

Doc Plus

33764 posts au compteur
Admin
284 Posté le 05/04/2019 à 22:49:08
x
Hors sujet :
Les membres peuvent encore proposer des news mais n'ont pas accès à une liste des news suggérées par ex.
Pour ce qui est de ta news, ne faisant pas partie de l'équipe rédac, je ne peux pas te renseigner.
Du coup je leur signale ton message. ;)

Banshee in Avalon

Banshee in Avalon

27802 posts au compteur
Membre d'honneur
285 Posté le 08/04/2019 à 18:46:19
Salut Wolfen, ta news est en ligne, désolée pour le retard.
Wolfen

Wolfen

12447 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
286 Posté le 09/04/2019 à 07:56:19
Pas de soucis, merci beaucoup :bravo:

evangilles

evangilles

836 posts au compteur
Posteur AFfolé
287 Posté le 23/04/2019 à 01:26:50
Bonjour,

Est-il possible de changer les photos de profil des produits OTO (Boum, Bim et Bam). Ils ont chacun la meme photo (a savoir les trois modules), ça ajoute beaucoup de confusion. J'ai téléversé des images de chaque module sur chaque fiche produit.

Merci
Doc Plus

Doc Plus

33764 posts au compteur
Admin
288 Posté le 23/04/2019 à 22:24:50
C'est fait, merci.

Jimbass

Jimbass

11590 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
289 Posté le 09/07/2019 à 11:06:40
Doc Plus

Doc Plus

33764 posts au compteur
Admin
290 Posté le 09/07/2019 à 14:12:07
T'es shure ? :-D
Fait merci.

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.