Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ajouter/Modifier la photo d'un produit

  • 748 réponses
  • 89 participants
  • 123 339 vues
  • 82 followers
1 Ajouter/Modifier la photo d'un produit
Bonjour ou plutot, bonsoir @ tous et toutes.
Comment faire pour insérer la photo d'un produit lorsque l'espace réservé à l'image est squatté par un logo?
un exemple, deuxième exemple.... vais pas passer mon temps à eplucher la base de donnée mais je crois qu'il y a de nombreux produits dans le cas présent et qui ne demandent qu'à avoir une image plus représentative.
C'est quoi la solution?

Thanks a lot, enjoy the music !
Et pi bonne soirée aussi.
Afficher le premier post
281
Merci ! Ca me disait simplement que le format n'était pas reconnu et qu'il fallait utiliser un PNG ou un JPG valide...

EDIT : il semblerait que ça soit un bug de mon navigateur qui me permet pas d'enregistrer sur le DD l'image en question sans la rendre invalide !

EDIT2 : en fait c'est un format WebP je sais pas quoi, même le visionneur d'images Windows ne peut y accéder, par contre ça se lit sous Firefox, j'avais jamais vu ce truc avant :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 13:33:11 ]

282
Ne m'en parle pas, j'hais assez ce format. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

283
x
Hors sujet :
Tiens au fait Doc Plus, j'ai créé une news pour le produit en question en début de semaine et je l'ai pas encore vue, je ne sais plus comment on fait pour avoir accès à l'état en cours des news proposées ou même si c'est encore possible de proposer des news quand on est pas dans l'équipe :oops:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

284
x
Hors sujet :
Les membres peuvent encore proposer des news mais n'ont pas accès à une liste des news suggérées par ex.
Pour ce qui est de ta news, ne faisant pas partie de l'équipe rédac, je ne peux pas te renseigner.
Du coup je leur signale ton message. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

285
Salut Wolfen, ta news est en ligne, désolée pour le retard.
286
Pas de soucis, merci beaucoup :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

287
Bonjour,

Est-il possible de changer les photos de profil des produits OTO (Boum, Bim et Bam). Ils ont chacun la meme photo (a savoir les trois modules), ça ajoute beaucoup de confusion. J'ai téléversé des images de chaque module sur chaque fiche produit.

Merci
288
C'est fait, merci.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

289
290
T'es shure ? :-D
Fait merci.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.