Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ajouter/Modifier la photo d'un produit

  • 748 réponses
  • 89 participants
  • 123 422 vues
  • 82 followers
1 Ajouter/Modifier la photo d'un produit
Bonjour ou plutot, bonsoir @ tous et toutes.
Comment faire pour insérer la photo d'un produit lorsque l'espace réservé à l'image est squatté par un logo?
un exemple, deuxième exemple.... vais pas passer mon temps à eplucher la base de donnée mais je crois qu'il y a de nombreux produits dans le cas présent et qui ne demandent qu'à avoir une image plus représentative.
C'est quoi la solution?

Thanks a lot, enjoy the music !
Et pi bonne soirée aussi.
Afficher le premier post
291
292
Bonjour ,
serait-il possible de créer la fiche produit de la guitare classique ESTEVE 8 C/B, j'aimerais beaucoup écrire un avis sur cette merveilleuse guitare...
Voici quelques indications du fabricant et des réponses qu'ils m'ont fait à propos de ce model:
Le modèle 8CB est le modèle 8 amélioré avec la nouvelle technologie spéciale que nous utilisons dans les modèles supérieurs. Nous utilisons des bandes de fibre de carbone très minces sur les barres de renfort pour améliorer la réponse de la vibration supérieure afin d'obtenir une meilleure projection, une réaction plus rapide et un son plus fort. Ce modèle a été fabriqué spécialement pour notre distributeur en France
Ensuite, les spécifications communes de la guitare sont les mêmes que celles du modèle 8:
Cette série spéciale est destinée à Saico, notre distributeur en France. Nous n'avons pas de catalogue ni d'informations sur Internet, les séries spéciales étant destinées à un client et à un pays spécifiques, conformément à leurs spécifications.
Table : Epicéa massif
Dos & Eclisses : Palissandre indien massif
Manche : Acajou renfort ébène
Touche et Chevalet : Ebène
Barrages renforcés en carbone
Livrée en étui rigide
Fabriquée en Espagne

Merci d'avance et bonne continuation.
Manu
293
fonctionnalites-audiofanzine-2795756.jpg
voici la photo de cette guitare
294
295
Ha cool ! J'avais pas vu !!
Merci...
296

[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 19:41:54 ]

297
Certains fabricants aiment les photos mystérieuses au moment du NAMM.
Je l'ai remplacée, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

298
Merci Doc !
299
300

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.