Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une notation des membres pour les petites annonces (comme ebay)

• 39 réponses
  • 16 participants
  • 2 182 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Une notation des membres pour les petites annonces (comme ebay)
+1

sauf que ça va encore noter à la con

style, les mecs se connaissent et s'autocongratullle (dans le 19 cher Lone, private joke) et racontent des bourres pour attirer le challan...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : s'autocongratullle

C'est pas sexuel çà comme mot? :?!:
+1 pour l'initiative louable

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

12
Bonne idée ;)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

13
+10 000 pour chaque idée !
- notation des membres pour les petites annonces
- faire en sorte qu'une fois le produit vendu, les gens retirent leurs annonces
- avoir une partie "notation des transactions" dans le profil
14
Par exemple :

je viens d'acheter une DI à vetJC. trrop cool, le gars me l'envoie et je paye ensuite. Il faut qu'on sache que VetJC assure !

Je viens de vendre un ampli sono: je me suis gourré dans l'adresse, le colis s'est un peu perdu et la gars a mis 15 jours pour le récupérer. Il faut qu'on sache que je suis un gros naze !
15
Salut!

oui effectivement, le système de notation sera développé sur la nouvelle version d'AF, tout comme pas mal d'autres fonctionnalités et services pour les PA.

on essaye de mettre au point un système qui permettrai de minimiser au maximum les risques de notation fantaisiste, histoire de ne pas avoir les memes problèmes de fakes que dans les avis compos
16
17
Super :bravo2:
THOMAS.NIGHT
18
Je relance le sujet. Y'en a marre des mecs qui te vendent un truc et qui, sans raisons, ne l'envoient pas.

ça vient de m'arriver. Achat d'un motif rack, le deal est conclut par téléphone, le mec me dit qu'il l'envoie en contre remboursement.....15j après, rien....il me dit qu'il a du retard, bon, ok...... 15j plus tard, plus de réponses.....ni par mail, ni par téléphone.... :rocket:

bon, je n'ai rien payé heureusement, mais j'avais prévu de nombreuses choses en fonction de la date de cet envoi. Résultat, rien !

Il faudrait un système de notation des acheteurs/vendeurs, tout comme eBay, PriceMinister, Amazon......

A méditer.....
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
19

Citation : oui effectivement, le système de notation sera développé sur la nouvelle version d'AF, tout comme pas mal d'autres fonctionnalités et services pour les PA.

oups :oops: celle-là, je l'avais raté.
ça répond à ma précédente question ;)
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
20
La V4 arrivant (soit disant). Alors ? Cà y sera ou pas ?