Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Webradio : Questions, problèmes rencontrés.

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 4 130 vues
  • 13 followers
1 La Webradio : Questions, problèmes rencontrés.
Ce sujet est dédié aux question ou aux problèmes que vous rencontrez lors de l'utilisation de la webradio qui se trouve sur http://www.indeson.com ou sur http://inde.son.free.fr (c'est la même avec deux présentations différentes, le premier lien présente des articles en plus).

Pour les débats sur des évolutions, sur les articles, allez dans le sujet Indeson

En revanche si vous avez rencontré des problèmes techniques, des difficultés d'utilisation, posez vos questions ici !
Afficher le premier post
11
12
Salut dr pouet!
je viens de deposer un remix sur la webradio, je sais bien qu'on est dimanche donc...

mais bon, voilà ma question:
quand je depose un morceau, et qu'ensuite j'y apporte des modifications, et que je depose la nouvelle version sur mon compte AF, est-ce qu'il est automatiquement reporté sur mon compte webradio, ou alors il faut que je refasse la procedure pour le deposer? en gros est-ce que le numero associé à ma chanson est toujours le meme ?

merci.
13
C'est une bonne question !

A vrai dire je ne sais pas trop, en fait ça dépend d'AF : si le numéro du morceau sur AF ne change pas, il sera mis à jour automatiquement dans la radio ; si le numéro change, à priori ça ne doit plus marcher.

Cela dit tu peux le vérifier facilement en allant écouter ton morceau dans la radio. Si ça ne marche plus, tu le retires et tu proposes le nouveau.

Voili voilo !
:boire:
14
Merci, ben je te dirais ça quand je ferais ma premiere modif...
15
Bonjour!
J'ai proposé 3 titres sur indeson depuis trois semaines environ et ils restent tels quels, c'est-à-dire proposés... je voudrais savoir s'il y a un problème,
Merci d'avance.
16

Citation : Bonjour!
J'ai proposé 3 titres sur indeson depuis trois semaines environ et ils restent tels quels, c'est-à-dire proposés... je voudrais savoir s'il y a un problème,
Merci d'avance.


Ben le problème c'est que le gars qui s'en occupe* est quand même un gros charlot. Il passe sont temps sur les forums, à donner son avis sur tout et n'importe quoi. Mais pour ce qui est de s'occuper de la radio, assurer le suivi, alors là ya plus personne. C'est lamentable, ça m'énerve.

Tu fais bien de le signaler, je m'en vais lui botter le cul avec allégresse. Ca va chier nom de dieu.









*(en fait c'est moi)
17
T'es comme moi alors, vous êtes à plusieurs dans ta tête? :ptdr:
18
Ouais... :??:

Mébon, l'un d'entre eux vient de valider les morceaux en attente. Une bonne chose de faite. :oops2:

Et merci pour l'avis sur mon morceau ! :bravo:
19
20
Hello,

j'essaie de créer mon compte sur indéson depuis trois jours (même pseudo) mais je ne reçois tjs pas le mail d'activation... y aurait moyen d'y faire qq ch ?

merci d'avance,
Max.