Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Webradio : Questions, problèmes rencontrés.

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 4 121 vues
  • 13 followers
1 La Webradio : Questions, problèmes rencontrés.
Ce sujet est dédié aux question ou aux problèmes que vous rencontrez lors de l'utilisation de la webradio qui se trouve sur http://www.indeson.com ou sur http://inde.son.free.fr (c'est la même avec deux présentations différentes, le premier lien présente des articles en plus).

Pour les débats sur des évolutions, sur les articles, allez dans le sujet Indeson

En revanche si vous avez rencontré des problèmes techniques, des difficultés d'utilisation, posez vos questions ici !
2
:coucou: zatous
j'ai un p'tit pb, je n'arrive pas à me connecter le mot de passe semble pas bon :?!:
3
4
Yes merci champion, on va faire ce que tu m'as dit car ya rien à faire j'ai essayé tous les mots de passe et rien ne fonctionne, je te tien s au jus d'ici ce soir...
d'ici là, have a godd day amigo :clin:
5
Bonjour,j'ai proposé un morceau sur la radio.Il est accepté(zoruse,la nuit,dans ze concours)
Est ce que je peux l'écouter sur la radio ou bien il faut attendre le mois prochain?
Comment ça marche??? :???:
Zoruse
6
Bonjour,j'ai proposé un morceau sur la radio.Il est accepté(zoruse,la nuit,dans ze concours)
Est ce que je peux l'écouter sur la radio ou bien il faut attendre le mois prochain?
Comment ça marche??? :???:
Zoruse
7

Citation : Bonjour,j'ai proposé un morceau sur la radio.Il est accepté(zoruse,la nuit,dans ze concours)
Est ce que je peux l'écouter sur la radio ou bien il faut attendre le mois prochain? Comment ça marche?



Citation : Chaque morceau est validé manuellement, ce qui peut prendre un peu de temps : entre quelques heures et quelques jours.
(...)
Ze Concours = Morceaux proposés dans le cadre de "défis" du forum "Ze Concours" sur AF


Donc en fait il y a une validation manuelle faite par moi, qui est généralement rapide.

Mais pour ton morceau : il me semble qu'il n'a pas de rapport avec le forum thématique "Ze concours" sur AF. Je me trompe ? Je voulais te poser la question par mail, c'est pour ça que je n'ai pas encore activé ce morceau.
8
Bonjour, voilà, jai un compte af et je viens de m'inscrire sur la radio.j'ai reçu la confirmation avec le code mais je ne sais pas quoi en faire.
quand je vais sur indéson, je rntre mon pseudo et mot de passe, on me répond : compte non actif. bref, je suis une bille en informatique :oo:
9
En fait dans le courrier que tu as reçu, il y a un lien "web". Il faut cliquer dessus, ce qui t'amène du logiciel de mail au navigateur web, et sur la page indeson. Là tu saisis ton pseudo et mot de passe, et ça devrait être bon.

Une autre manière de faire est de copier ce lien. Par exemple, dans le courrier reçu, tu fais un clic droit sur le lien et tu choisis "copier". Ensuite dans ton navigateur (Internet Explorer ou Firefox), tu cliques dans la case de saisie des URL (adresses de site web en haut), et tu fais "coller" (soit avec le menu Edit soit avec les touches Ctrl + v ).
10
Merci, jai tout compris :D: