Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi ne pas faire vos annonces concerts

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 697 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi ne pas faire vos annonces concerts
Salut

Je regardais les sites cainri du meme genre tout a l'heure ..... et sur pratiquements tous .... les mecs leaisse les infos de leur dates a venir etc ...
Peut etre que ce serait pas mal de se laisser les infos des concerts que chacun fait ....

Bon apres c sur que je suis nouveau sur AF et que peut etre que ca se fait déja .... mais je ne l'ai pas vus

Bon ou alors personne n'a de concert ......
2
Si mais je crois qu'il en a déjà été question ici, mais que le débat s'est terminé sur une peur de l'anarchie généralisée. je ne sais pas si c'est une bonne idée (de ne pas l'avoir fait).

nours©
3
En marketoïde débutant, je dirais que cela n'est pas notre coeur de cible...
4
Pourquoi ne pas créer une rubriques spéciale uniquement dédiée à cela ? Il me semble que c'est en effet une bonne idée.

fairway.fr, le site de mon groupe !

5
En effet, pourquoi ne pas créer une rubrique, libre d'anonce, pour les concerts, classés par département ou région ??? :idee:
6
Je suis pour,

il faudrait créer une rubrique dans le forum "concert"

dates, avis apres le concert, ......
7
Et pourquoi pas un lieu organisé comme les petites annonces, qui permettrait de ne pas polluer les forums et en même temps d'accèder facilement à des infos intéressantes par des filtres(concerts par date, par région, par styles, etc...)
Ca éviterait la pub sauvage, non ?
Evidemment, si ça relance un débat déjà clos...

VM
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
8
Pareil, je suis pour, c'est une super idee, surtout si ca pouvait etre organise avec des filtres comme les petites annonces (histoire de ne voir que ce qui nous interesse, qu'on ne soit pas oblige de chercher dans tous les sens), mais aussi comme un forum pour y laisser ces impressions, etc...
:bravo:
9
Oui, un melange entre les PA ( pour trier ) et le forum ( pour donner son avis )

tres bonne idee
10
Ca pourrait etre bien comme ca, mais je sens Fredt pas tres motive :clin:
Allez hop! Au boulot!