Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Surveiller un produit"

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 333 vues
  • 3 followers
1 "Surveiller un produit"
Salut.

Voila, je voulais savoir s'il existe un moyen de "surveiller un produit", c'est à dire d'avoir réuni automatiquement sur une page TOUS les sujets des forums liés à une liste de produits sélectionnés, avec indication des nouvelles entrées.
Le tout SANS passer par l'inscription au mailing forum.

Je m'explique :
- J'ai un produit X
- Je coche une case "Surveiller ce produit" sur sa fiche
- J'ai une page où sont listés tous mes produits surveillés, avec la liste de tous les sujets qui le concernent, et les nouveaux threads bien signalés (en rouge par exemple).

Pourquoi ? Pour éviter d'avoir à checker un par un les forums liés à mes produits. Pourquoi pas le mailing forum ? Parceque, si je ne m'abuse, celui-ci ne signale que les nouveaux sujets et les nouveaux messages des sujets surveillés.
Par contre, il ne permet pas de suivre un sujet auquel on ne participe pas, et oblige à flagger pour être averti par la suite.

Et surtout parceque l'étape J'ai un mail/Je clique sur le lien/Je supprime le mail/Rebelote ne me convient pas tout à fait.

Avec mon truc, on a une vue d'ensemble sur 1 seule page de tous nos forums produit favoris.
Ca pourrait même être étendu à tous les forums.

Si ça se trouve, c'est déjà faisable et je sais pas comment, ou alors c'est carrément science-fictionnesque du point de vue développement.

Merci de donner votre avis.

Je vais faire une maquette pour illustrer mon propos. :D:
God's in his heaven. All's right with the world.
2
+1 pour la maquette, j'ai rien compris.

L'option produit/prix surveillés en bas de la page de membre, ça va pas ? tu peux lister des produits sans passer par la mailing list, en 2-3 clics t'arrives aux forums.
3
Bon, la maquette, ça vient, mais en gros, c'est la même chose que ça, mais pour les produits (proposition de Bboy, post 4) :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
4
3 ans après.

+1 donc. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)