Sujet de la discussionPosté le 11/07/2006 à 02:09:50"Surveiller un produit"
Salut.
Voila, je voulais savoir s'il existe un moyen de "surveiller un produit", c'est à dire d'avoir réuni automatiquement sur une page TOUS les sujets des forums liés à une liste de produits sélectionnés, avec indication des nouvelles entrées.
Le tout SANS passer par l'inscription au mailing forum.
Je m'explique :
- J'ai un produit X
- Je coche une case "Surveiller ce produit" sur sa fiche
- J'ai une page où sont listés tous mes produits surveillés, avec la liste de tous les sujets qui le concernent, et les nouveaux threads bien signalés (en rouge par exemple).
Pourquoi ? Pour éviter d'avoir à checker un par un les forums liés à mes produits. Pourquoi pas le mailing forum ? Parceque, si je ne m'abuse, celui-ci ne signale que les nouveaux sujets et les nouveaux messages des sujets surveillés.
Par contre, il ne permet pas de suivre un sujet auquel on ne participe pas, et oblige à flagger pour être averti par la suite.
Et surtout parceque l'étape J'ai un mail/Je clique sur le lien/Je supprime le mail/Rebelote ne me convient pas tout à fait.
Avec mon truc, on a une vue d'ensemble sur 1 seule page de tous nos forums produit favoris.
Ca pourrait même être étendu à tous les forums.
Si ça se trouve, c'est déjà faisable et je sais pas comment, ou alors c'est carrément science-fictionnesque du point de vue développement.
Merci de donner votre avis.
Je vais faire une maquette pour illustrer mon propos.
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521410
2Posté le 11/07/2006 à 02:31:45
+1 pour la maquette, j'ai rien compris.
L'option produit/prix surveillés en bas de la page de membre, ça va pas ? tu peux lister des produits sans passer par la mailing list, en 2-3 clics t'arrives aux forums.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)